Je ne retrouve l'ancien shop. Donc désolé pour l'ouverture d'un nouveau topic. Je propose à la vente Differents objets pas forcement issu du manga mais de l'animation qd meme dans ce cas présent.
Couple Statue Animated Batman 1992, 150 euros, il comprend les 2 statues de batman et catwoman en version animated en numeroté et limité.
Statue buste numéroté et limité Herobears 45 euros d'electric Tiki
Statue numéroté et limitéJingle Bell (version boule verte) 45 euros Electric Tiki Vendu
Statue numéroté et limité Emeraldas 45 euros
J'avais parlé il y a qq mois d'une vente de trading et gashapon en tout genre. Elle sera effective dans qq jours, j'en profite vu que je suis en plein carton de démenagement. Dans les series trouvées dans la masse de carton: Dragon ball mecha collection, imation, gunsliger girls, Kanon, Sailor moon, Bad boys Glare of eyes, Tales of Phantasia, cobra et pas mal de one shot pris au hasard. Si vous avez des souhaits de photos sur les series identifiés n'hesitez pas.
Dernière édition par Sad le 09 Mai 2008, 12:44, édité 2 fois.
Sgreg a écrit:Je suis interessé par la Valkyrie de mcfarlane et le set de trading de DBZ ^^
C'est noté pour la valkerie, je verrais si au moins une personne est interessé par le lot restant à 25 euros ou le lot à 35 avec un autre spawn comme le spawn sur la croix.
Lot Hokuto no ken en loose 35 euros. (Vendu à SGREG) Kenshiro 200X et Raoh variant manta rouge 200X (petite casse sur une pointe du casque réparée), le blister du raoh est encore dispo.
+ Hokuto vol 1, 2 et 3 en parfait etat mais sans la box.
Dernière édition par Sad le 03 Avr 2008, 22:25, édité 1 fois.