Yurie (de la serie Kamichu! (que je recommande :p)) est une jeune fille timide, qui apprend soudainement qu'elle est une déesse, avec tout ce que ca implique: grand pouvoir, mais aussi grande responsabilité, et beaucoup de conseils à donner
Dernière édition par Yhamm le 18 Juin 2007, 21:30, édité 4 fois.
Elle est vraiment sympatique cette figurine, et c'est genial d'avoir avec un diorama!
Je rejoins ton avis sur Kamichu! d'ailleurs, série vraiment rafraichissante, très zen, et qui laisse un sourir grand comme ça à la fin Série pas tres longue en plus, donc du tout bon pour se changer un peu des série completement barrées ou bourées d'action.
c'est pas un extraterrestre, c'est un des nombreux esprits qui habitent notre monde, et que Yurie peut voir puisqu'elle est une déesse Le chat est d'ailleurs habité par le dieu de la pauvreté
Ah tiens , (petit hs) cette histoire d' esprit me fait penser aux Kodamas de Princesse Mononoké , vous savez les petit êtres blancs de la forêt qui font un cliquetis en faisant vibrer leurs têtes diformes , ça serait excellent une figurine qui fait la même chose , moi je les trouves trop kawai . ^_^