""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
JuicyBox a écrit:C'est dingue comme ce GK ressemble à un autre fait par un membre de Cerberus Project...
Tu parles duquel ?
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
Alors attention, si les 2 GK se ressemblent énormément, l'un (celui de la news) est le GK de Kotobukiya, alors que la prépeinte de Hobbyfan est un recast de celle de Cerberus Project. C'est d'ailleurs assez surprenant à quel point les 2 GK se ressemblent, à part quelques détails...
Le scult de cette résine est complètement loupée, le ventre est déformé si on la regarde de face..il existe un autre Kit de Yoko un peu dans la même position est bien plus réussi
Mmmh, franchement, pour avoir le GK chez moi, ça ne m'a pas particulièrement choqué. Après même si je suis un fan des productions de Cerberus Project (qui ont fait une version quasi-identique), je me suis contenté de cette version Kotobukiya (en original pour changer...).
tu parles du 1er kit ou de celui avec les douilles. Le 1er je le trouve parfait , c'est un des plus beaux kit de yoko imo. Je trouve le second vraiment en dessous par contre.
Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
j'aime pas le 1er mais je trouve le scd terrible même mieux que le 3eme que tu nous montre notamment à cause des cheveux. Je trouve pas que le ventre soit déformée. Le ventre rentrée dans cette position c'est même plutôt logique.
Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.