Modérateur: Administration

KuroTSuchi a écrit:Bonjour. J'aimerais avoir l'accès à cette partie du forum s'il vous plait. Merci

Kayseur a écrit:Bonjour...
Alors euh, je sais que je ne respecte pas une des deux conditions : L'ancienneté (Il me manque 8jours éxactement), Mais j'aurais voulu savoir si jamais j'aurais pu avoir l'accès au TMSO ? Éventuellement, pour acheter, car j'ai vu parfois quelque truc intéressant et donc voila... Si jamais ça m'aurait pris d'acheter, j'aurais pu ^^
Mais étant donner que il me manque un peu d'ancienneté, si je suis refusé, je comprendrais, et ça serai un peu normal... Dans ce cas j'attendrais simplement que mon heure soit venus
Merci d'avance quand même ^^

Kayseur a écrit:Ohayo again.
Bon ça fait un peu gratteur de revenir demander alors que je viens tout juste d'avoir les 30jours aujourd'hui même m'enfin bon... Et je m'excuse d'avance de ça ^^"
Z'aurez deviner, j'aurais aimer savoir si je peux avoir l'accès au TMSO s'il vous plait ?

Sacraï a écrit:Bonjour, je suis désolé de reposter ici, mais il semble que ma précédente demande soit passée directement dans le néant sans passer par la case départ (et sans toucher les 20,000 €).
Pourrais-je avoir accès à TMSO?

Kubo a écrit:En effet, je t'ai zappé... J'en suis désolé. C'est désormais résolu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités