J'attendais d'avoir une réponse de Nihonju. Maintenant que je l'ai, je peux vous dire qu'il est possible que Nihonju obtienne 5 exemplaires de Alice Pop Wonderland d'Alter/Happinet. Il peut commander auprès de l'éditeur, seul hic, c'est un carton de 6 figurines. Une m'est déjà réservée. Si cinq autres (voir quatre peut etre?) personnes étaient intéressées, il commande le carton (2 cartons s'ils recoit 12 commandes). J'ai vu que Opaline, Kubo et Darkmos essayaient de l'obtenir par Helden, là, vous aurez la certitude de l'avoir NEUVE et dans des délais normaux (bon faut attendre qu'ils reçoivent du fournisseur mais bon) Le lien pour la réserver : http://nihonju.com/index.php?target=pro ... 1410&sl=FR
Je viens de leur envoyer ma réservation via leur formulaire (non je dormais pas devant l'écran ). En tout cas je te remercie de ce bon plan en croisant les doigts bien fort pour que ça se réalise
Finalement elle part comme un petit pain cette figurine. Vous me direz, comme l'a souligné Kakebukiman, ça ne se representera pas de suite, à moins de refaire une demande à Nihonju. En plus, 6,980 yen la figurine neuve impossible à trouver (je n'en ai jamais vu sur Crescent), c'est plutôt pas mal ^^
clair que ça vaut le coup! (j'avais demandé à Horseck de m'en trouver une sur yahoo auction et il n'y en avait pas en dessous de 130€!) et pas une sur ebay, je me désespérais d'en trouver une à un prix correct.
Hyuk : De toute manière, s'il a d'autres demandes, il pourra prendre un second carton ^^. Sur il peut en avoir 6, s'il réçoit 6 autres réservation pour Alice, il demandera de nouveau au fournisseur/éditeur. Sur le site, c'est marqué qu'il en reste une, mais comme il se fait tard au japon, tu ne sauras malheureusement que demain.
Pour les autres, ceux qui ont eu confirmation, si Hyuk est le dernier a avoir fais la demande, ben on est assuré d'avoir la Alice.. YES!