Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ Les boutiques offline
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon Best Figure of the Year 2010 : Saber Lily

Asian Alternative

Pour parler, se renseigner sur les magasins classiques avec 4 murs et 1 porte

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
700 messages • Page 41 sur 47 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 47

Re: Asian Alternative

Messagede factice le 29 Jan 2010, 22:10

Sébastien Asian a écrit:(...)
Pour tous ceux qui souhaites me répondre merci de le faire par mail sur mon adresse, je dois privilégier les clients d'asian (bon là je fait un long post mais c'est uniquement parce que le site est down)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bon c'est un peu facile de reciter le dernier post de Sébastien, mais merde quoi.
C'était une blague ou il était ironique et se foutait de la gueule de tout le monde, notamment des "clients d'asian" ? :mrgreen:
Dire que je le trouvais crédible dans ses posts... :bleurk:

En tout cas je repasse encore demain en boutique (4 fois en 8 jours) pour régler une bonne fois pour toute (je crois au père noël) mes problèmes avec cette super boutique et je reviendrais raconter mes déboires. :smoke:
Boulor
factice
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Editeur favori: Yamato

Messagede dami71 le 29 Jan 2010, 22:25

c'est sur qu'ils mettent les nerfs à vif asian, j'espère que ça s'arrangera pour toi, moi j'aurai déjà pété un cable et fais un scandale dans la boutique mais comme j'habite pas à paris ça a été difficile pour moi d'être remboursé. C'est quand même dingue que même quand tu va les voir à leur boutique ils ne bougent pas d'un pouce.
Forum Akihabara Culture
Image
dami71
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur favori: Megahouse

Messagede reders94 le 30 Jan 2010, 10:18

JoeYabuki a écrit:La chance, quand je pense au nombre de coups de fil que j'ai passé ces derniers mois et rien..

apparemment ils ont un problème avec le fournisseur téléphonique -_-

Suite à un problème technique au niveau de notre fournisseur téléphonique, notre boutique est temporairement injoignable par téléphone. Nous espérons un retour à la normale le plus rapide possible...
My Collect' on Maniax
My Collect' on Akihabara
Forum Akihabara Culture
Image
reders94
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Shad' le 30 Jan 2010, 11:54

Ca fait 8 ans qu'ils ont le problème ? :mrgreen:
Image
Image
Shad'
Mr Pervers
Mr Pervers

Editeur favori: Good Smile

Messagede reders94 le 30 Jan 2010, 14:35

Shad' a écrit:Ca fait 8 ans qu'ils ont le problème ? :mrgreen:

il ne paye surement pas leur facture téléphonique :lol:
My Collect' on Maniax
My Collect' on Akihabara
Forum Akihabara Culture
Image
reders94
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede JoeYabuki le 30 Jan 2010, 15:21

reders94 a écrit:
apparemment ils ont un problème avec le fournisseur téléphonique -_-

Suite à un problème technique au niveau de notre fournisseur téléphonique, notre boutique est temporairement injoignable par téléphone. Nous espérons un retour à la normale le plus rapide possible...

Ce soucis ils l'ont depuis le début de l'année, je l'avais d'ailleurs signalé à la page précédente de ce topic...

Moi je parle des coups de téléphone que j'ai multiplié au mois de Décembre pour régler mon problème...

Résultat: 4 fois raccroché au nez, 3 fois ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner et me rappeler (dans l'heure qui suit ou dans l'après midi) et ne l'ont jamais fait, et les autres fois ils ne faisaient que me dire des mensonges (commande complète et prête à partir mais qui ne part toujours pas, puis finalement, ils m'avouent qu'il manque un article pour l'expédier et aux dernières nouvelles, le colis est parti mais n'est jamais arrivé, et quand je demande le numéro du colis, on me répond que c'est à eux de régler ça et donc ils ne me le donnent pas...).

Et de toute façon, même si ils n'ont plus de ligne fixe, ils ont je pense toujours le net, puisque le site continue à être mis à jour (même si les MAJ sont bien moins fréquentes qu'avant, ça je le concède).
Pourtant mes mails sont restés sans réponses et ce depuis des mois...
Quand à Sébastien, ben il fait le mort et ne passe plus ici depuis des mois aussi alors que cela ne lui prendrai que quelques minutes pour répondre par MP aux gens qui fréquentent ce forum et ont des soucis avec eux...
JoeYabuki

Messagede TiMCaMpY le 31 Jan 2010, 11:51

Salut ici, énormément de produits m'intéresent ici, super site. :( mais à la vue des commentaires, je flippe..... . Donc si ça a changé pourquoi pas mais là ça ne me donne aucune envie de prendre le risque :( Boot ou pas boot? dispo des produits ou pas? etc... éclairez moi :( merci.
TiMCaMpY
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Kubo le 31 Jan 2010, 12:40

TiMCaMpY a écrit:Salut ici, énormément de produits m'intéresent ici, super site. :( mais à la vue des commentaires, je flippe..... . Donc si ça a changé pourquoi pas mais là ça ne me donne aucune envie de prendre le risque :( Boot ou pas boot? dispo des produits ou pas? etc... éclairez moi :( merci.

Franchement, au vu des différentes expériences relatées ici, je ne te conseillerai pas de commander chez eux. A moins que tu ne souhaite une bataille d'au moins 1 an pour avoir ton matos / ton argent (rayer la mention inutile). ;)
Image Image Image
[!] Vous aimez Figure Maniax ? Vous avez un site, un blog ? Linkez nous !
Kubo
Tyran à Temps Plein
Tyran à Temps Plein

Editeur favori: Alter
  • Site Internet

Messagede TiMCaMpY le 31 Jan 2010, 18:05

understood merci donc mangatec alors c'est les 2 seules options que j'aie c'est dur... merci quand même :)
TiMCaMpY
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Ikki-Jiki le 31 Jan 2010, 18:52

après, si tu peux passer directement en boutique, y'a l'avantage que tu n'es pas obligé de payer au moment de la commande, et s'ils mettent trop de temps, tu peux tout simplement annuler ta commande en passant là bas =p
Image
Ikki-Jiki
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur favori: Good Smile

Messagede TiMCaMpY le 01 Fév 2010, 06:56

j'habite dans le 84, trop loin :( tant pis je vais appeller mangatec ce matin pour m'assurer qu'ils ont les produits et pis vila on verra bien, on peut difficilement faire pire d'aprés ce que j'ai lu ici de toute façon, je croise les doigts et je tiendrais au courant pour mangatec dans l'autre topic à son effigie merci !
TiMCaMpY
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Angeliques le 02 Fév 2010, 23:09

Image Sage le chien !! tu va bientôt tanker !! Yessssssssssssssss !!

Bonjour ))

Même problème avec la boutique Asian Alternative, depuis le mois de Novembre, suite à 2 commandes incomplètes, j'ai un avoir de 99,70 Euros dont je n'arrive pas à valider.

A chaque fois c'est la même chose, ont me dit pas de soucis ont valide votre avoir avec une commande de figurine et ont vous envois sa, et hooo surprise rien :/ donc depuis Novembre j'ai due téléphoner pas mal de fois et rien ne se passe.

Depuis Janvier impossible de les avoirs au téléphone et mes e-mails sans réponses :/

j'espère un jour ( même dans ma tombe sa me ferais plaisir !!! hein ) avoir une réponse de leur part, c'est quand même affligeant de laisser les personnes dans le silence total, ce n'est pas professionnel :/
Dernière édition par Angeliques le 03 Fév 2010, 19:55, édité 2 fois.
Image OUINK !!!!
Angeliques
New Maniax
New Maniax

Messagede lyllabiat le 03 Fév 2010, 08:19

Je vois que tu ne t'es pas présentée...va falloir y faire un tour
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Ced-san le 03 Fév 2010, 22:03

est ce que ta localisation est vrai ? car si ça l'ai tu peu rêvé, déjà qu'on arrive pas à se faire livré en France alors à l'étranger j'imagine même pas :lol:
Image
La vie c'est comme windows, on ne sait jamais quand ça va se planter
Ced-san
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Messagede factice le 06 Fév 2010, 18:18

Bon alors ma petite histoire avec Asian Alternative...

Ca a commencé en avril dernier, lorsque Nautilus a eu des soucis et que de l'autre côté, Asian Alternative avait l'air de se racheter une conduite, notamment avec les posts de Sébastien quelques pages plus haut. Ma foi, il avait l'air de bonne foi et je pense qu'il l'était vraiment... du moins jusqu'à ce qu'il disparaisse du web :mrgreen:

J'ai donc passé quelques commandes chez eux.
Les 1ères étaient payés car je n'avais pas vu qu'on pouvait précommander sans payer, les autres sont "sans engagement", et y en a une plus tard où j'ai versé un acompte.
Quand j'ai vu que ça avait l'air de retourner au vinaigre chez Asian, je me suis pas plus inquiété que ça dans un 1er temps. Comme un gros niais, je pensais "comme ceux pour qui ça se passe mal viennent souvent râler, on a l'impression que ça va pas du tout, mais ça ne doit pas être une généralité" :lol:

Le temps passe, et finalement quelques une des figurines que j'avais préco sont sorti dans plusieurs enseignes étrangère. Mais pas chez Asian. Pas très grave, car les boutiques étrangères sont parfois fournis avant les française qui s'approvisionnent chez Abyss Corp. Mais lorsque j'achète une des figurines que j'ai préco ailleurs, que je demande à en annuler une chez Asian et que je ne vois pas de réponse, je me dis que le piège s'était refermé sur moi depuis longtemps et que je ne m'en étais pas rendu compte :nope:
J'attends encore un peu que plusieurs figurines sont dispo chez Nautilus puis me décide à aller voir ce qui se passe en boutique y a 2 semaines...

Alors la dame est cordiale, très polie et tout, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle me prend un peu pour une poire. :ouf:
Reconstitution et résumé des faits :
1er visite samedi 23 janvier :
"- bon alors j'ai aucune réponse à mes mails, qu'est-ce qu'il se passe sur mes commandes ?
- Figurines pas reçues, vous voulez prendre autre chose de même valeur ?
- Non merci.
- Je vais contacter le service vpc, ils vont rappellerons lundi.
- Ok, au revoir"
Évidemment, je n'y crois pas du tout et j'ai bien fait de ne pas avoir cru au père noël car jamais ils ne m'auront recontacté
2er visite lundi 25 janvier :
J'ai reçu un mail dans la journée disant que des figurines seront dispo en boutique le lendemain. J'avais mal lu trop vite le mail et cru que c'était le jour mal. Donc visite pour rien, mais c'est ma faute.
3ème visite mardi 26 janvier :
"- Je viens chercher ma commande #xxxxx
- Ah il y a un problème, on a pas été livré aujourd'hui, ça devrait arriver demain. Mais je vous téléphone dès qu'on reçoit votre commande
- (ben voyons...) Ok, au revoir.
Aucun appel reçu dans la semaine, je m'y attends et commence vraiment à m'impatienter...
4ème visite samedi 30 janvier :
"- Bonjour, je viens pour prendre nouvelle au sujet de ma commande #xxxxx, ça devait arriver depuis mardi.
- Ah oui, il y a une erreur, on a pas été livré les bons produits.
- Bon je sais pas ce qui se passe avec votre service vpc, mais ça répond jamais aux mails depuis des mois. J'ai payé des produits depuis des mois et y a rien, aucune nouvelle, aucune réponse. Ce matin, je vois que plusieurs de mes commandes ont le statut annulé alors que j'ai rien demandé de tel (y a juste une figurine que je voulais annuler). Et j'ai même pas été prévenu. Ca va pas du tout. Qu'est-ce qu'on fait alors ?
- Vous voulez prendre autre chose à la place ? Sinon je contacte le service vpc, et il vous rappelerons.
- Non merci, je préfère régler le problème aujourd'hui, ça fait plusieurs fois que je me déplace et ça avance pas. Je vais tout annuler, ce sera plus simple.
- Ok très bien.
- Quel délai faut-il attendre pour le remboursement ?
- Aucune idée, je contacte le service mardi, car y a Angoulème.
- Ok très bien. Je repasserai si je vois que ça n'avance pas.
"

Alors finalement j'ai eu un mail prévenant de l'annulation + remboursement jeudi, et les fonds sont bien arrivés sur mon compte ce matin. Mais il n'y a pas tout ! Juste une seule commande annulée et remboursée de 170€, mais il me reste encore 100€ chez eux.
Dès que j'ai reçu le mail me prévenant de l'annulation de la commande, j'ai répondu à ce cher Sébastien que j'avais demandé d'autres annulations. Évidemment, aucune réponse...
Bref, il va falloir que je passe encore une fois à leur boutique réclamer mes €. Et même si par miracle ils ont reçu les figurines correspondant à ces préco, hors de question de leur lâcher mes thunes. :bleurk:

J'ai quand même la chance de pouvoir de pouvoir me déplacer en boutique et je pense qu'au final l'affaire sera réglée en 2 semaines. Je plains tous ceux qui ne peuvent que désespérément tenter de régler leurs problèmes avec leur super vpc. :boulet:

(Oulà, j'ai écrit une tartine quand même :mrgreen: )
Boulor
factice

PrécédenteSuivante

Répondre
700 messages • Page 41 sur 47 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 47

Retourner vers Les boutiques offline

Retourner vers Index du forum