Nouvelle figurine en pré-order vraiment magnifique J'ai vraiment flashé dessus en la voyant sur la newsletter de E2046.
Malheureusement elle est en résine et même si j'en peint beaucoup je ne saurais jamais faire les bas et la jupe ainsi que les dessins sur son haut (T-T)
Alors soit j'attends pour me la prendre en Gathering qui devrais arriver dans quelque temps ou soit je me lance quand même et je trouve une autre solution pour les parties impossibles pour moi au pinceaux. En plus si je faisais ma touche de maquillage perso je pourrais assombrir ces yeux et donné un plus beau résultat encore je pense. Tenter ou pas tenter ? Telle est la question....
J'arrive pas à trouver un autre sujet ou qq d'autre expliquait (sur le même GK) comment il s'y etait pris pour peindre l'interieur de son manteau. Je vais essayer de retrouver ça.
Ha, ce forum c'est vraiment la mort de l'écureuil... Je crois qu'encore pire que le forum, faire des fiches wiki vous donne envie de tout acheter, il a vraiment fallu que je me retienne pour pas acheter la moitié de ce que j'ai vu, surtout pour certaines anciennes figurines de 2005 qu'il est encore possible de se fournir... Genre la Asuka de Alter que Lu-k a...
Quand je dis que j'ai résisté, c'est pas tout à fait vrai, j'attendais que HLJ termine de traiter la commande qu'ils vont m'envoyer avant de leur commander ces 2 petiotes, toujours dispo malgré leur ancienneté, et sculptées par Bubba. J'ai raté Etna, mais celles-là seront miennes .
Edit : Tiens, apparement, ma commande a fait passer Shima et Arisa du statut de "In Stock" à "Backordered"... Ptet pas une bonne nouvelle avec un produit aussi ancien...
Je suis complétement over amoureux de cette figurine T_T
Désolé pour le up foireux, mais comment ça me donne envie de me mettre à peindre des résines... en même temps je pense pas que ça soit le modéle parfait pour débuter
J'en ferais une pure metalleuse dans l'âme, avec un côté encore plus dark !!
en fait j'ai absoluement aucune idée de la difficulté que ça peut représenter de peindre une résine, et du prix que ça peut couter, car je suppose qu'il faut du matos ^^
edit: je viens de cliquer sur ta signature, ça tombe bien c'est justement sur quoi je m'interrogeais