Modérateur: Administration

JC a écrit:Shin a écrit:par contre je comprends pas pourquoi décerner un "award 2009" pour une figurine sortie en 2008. La logique me dépasse![]()
une explication ?
C'est la même chose quand on voit une voiture élue "voiture de l'année Y" alors que l'année Y débute à peine. Oui ça t'avances pas plus, je sais

Ryuugu a écrit:Char devrait pouvoir être eligible moi je dis, vu qu'elle est sortie en Janvier 2008 à cause de sa date qui s'est vu repoussé ^^ ! (Fervent defenseur d'une de mes figs favorites !)

Raiko a écrit:Par contre je ne sais pas s'il est judicieux de mettre des figurines qui ne sont pas encore sorties ù que l'on a pas encore vues. Le rendu final est parfois très loin des photos. Le meilleur exemple reste la Cyril de Shining Force Exa par Milestone qui est une véritable catastrophe une fois reçue. Pourtant la photo était superbe !!
[edit] le problème a peut être déjà été posé désolé, mais j'ai tapé cela directement en voyant les listes)

Svan a écrit:Je suis en train de me demander, est-ce que les figurines (pré-peintes) de la gamme ORI peuvent concourir ?

Kubo a écrit:Svan a écrit:Je suis en train de me demander, est-ce que les figurines (pré-peintes) de la gamme ORI peuvent concourir ?
Non, car l'obtention des droits par les éditeurs n'est absolument pas évident

Svan a écrit:En fait je pensais à certaines comme Fey HanElle n'est pas complètement originale ?

oOtsubasaOo a écrit:est ce que nous avons le droit de garder la saber de gift parce que je crois qu'elle est reportée a janvier 2009 ?

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités