Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer ...
Je suis amoureux, son visage que j'adore, sa pose originale et son costume trop sexy arghhhhhhh
je préco bavant en imaginant les futures sorties et le "diorama" final avec les socles originaux qu'il nous ont pondu ça devrait donner quelque chose de très sympa.
Sortir 2 figurines d'une même collection à seulement 2 mois d'intervalle, chapeau Koto
pour moi ce n'est pas trop dur j'adore yamashita mais meme avec son trait il n'arrive pas a me faire aimer les figurines d'heroines qui ne sont pas de mangas
Dernière édition par oOtsubasaOo le 18 Jan 2009, 21:40, édité 1 fois.
J'aurais préféré Natalia avec un visage plus allongé( plus conforme au dessin), mais comme avec Yamashita les visages sont plutôt rond, on devra faire avec. Pour Rogue et Black Widow, il n'y a que Archonia en Europe (rien sur Abysse Corp) et en Asie que Hobbyfan (pas de play-asia, HLJ,Hobbysearch,...) N'a-t-il pas une exclusivité pour la distribution de cette série ?
Je pense surtout que l'annonce est toute récente mais que l'on devrait voir d'autres site les proposer prochainement. Vu que Rogue ne doit sortir qu'à partir de Juin (soit dans 6 mois) ça n'a rien d'étonnant. Rogue qui d'ailleurs se trouve aussi à la Cité des Nuages pour les belges et d'autres sites français devraient prochainement l'annoncer.
EDIT : Voici d'ailleurs l'illustration originale de Yamashita :
Le tome 9 est dispo au Japon ! Mi-2010 chez nous !
Dommage que Koto n'ait pas réussi à reproduire son visage plus fidèlement. Ils avaient pourtant fait du bon boulot à ce niveau sur la collection Fine Art Bust.
Les cheveux aussi... et quelques autres détails du costume en fait, comme la position de la ceinture... elle a peut-être juste été mal positionnée pour les prises de photos, mais c'est sur que plus basse sur les hanches c'est tout de suite plus logique.