Si j'ai lu ton MP Bon sinon ce n'est pas la mort elle sera trouvable sur yahoo à + ou - 30% de plus donc je prends mon mal en patience. Soupolai si jamais tu as des news fais nous signe. merci de ton dévouement à vider nos poches
[VENTES]L' OOtaKUShop(^__^) 2 figs achetées = 3ème GRATUITE (la moins chère des trois) fdp fixes à 7€! 4 figs = FDP GRATUITS!! ON Y VA!!! ON Y VA!!) Par ICI
seulement 2 par personne? quel scandale ! à la limite si tu pouvais m'envoyer le lien du magasin sur lequel tu a pu en prendre 2 ?! je serais et demanderais à un mag genre be-nippon pour essayer de l'avoir merci en tout cas !
ah et Orochi si ça te fais vraiment chier tu peux tjs me la laisser
Orochi, ne vend surtout pas la peau de l ours avant de l avoir tue, la deuxieme que j ai commande via telephone c est malheureusement sur tirage au sort...j ai des chance autant de gagner que de perdre. Je previens aussi que meme si je l ai, c est pas dit que je la vende, vu la galere pour en chopper plus d une et le prix que risque de me couter la deuxieme (je dois faire un virement d avance non remboursable pour participer) j y reflechirai a deux fois. Quoi qu il en soit si je l ai et que je la vend tu sera le premier sur la liste etant donne que tu a ete le premier a demander.
Je suis desole si c est un peu "hard" comme reponse mais j ai eu moin de mal a chopper 2 ignis rouge...c est pour dire
Be nippon a pas plus de chance que moi d y arriver, la premiere je l ai commande dans la minute de la mise en ligne des preco, la seconde j ai dut le faire par telephone et donner l adresse d un ami, et la ils m ont dit que la limite avait deja ete depassee et que les preco a venir seront decide au tirage au sort. Je vais aller au magasin lundi voir si je peu pas me faire livrer un exemplair au boulot au nom d un collegue...mais ca sera encore sur tirage au sort
Je pense que oui, mais on sait jamais car ils en ont, maintenant si quand on clique sur "addtocard" , ils expliquent que c'est des réservations et tout le toutim ...
Bon j ai eu re mail pour la deuxieme elle repasse en preco normale pour cause de desistement, la troisieme commande par un pote pour moi par contre... tirage au sort.
Oui c est bien cette page la, tu peu preco sans probleme, mais juste apres tu recevra un joli mail comme quoi la limite est depassee et que le batch restant est sur tirage au sort...avec reservation.
Je vois deja des mec qui en vende (leur preco tout du moins) sur le net au double de leur prix et je me suis apercu que les cross generation limited du meme magasin se vende 30 000 yen soit 9 fois leur prix d origine, donc pour auction meme si y en a, va falloir racquer severe.
Je vais donc sacrifier ma sante et mon energie a en trouver encore 3 de plus que les 2 deja commandes
Ah ouais... Bon fais de ton mieux soupolai. Merci.
[VENTES]L' OOtaKUShop(^__^) 2 figs achetées = 3ème GRATUITE (la moins chère des trois) fdp fixes à 7€! 4 figs = FDP GRATUITS!! ON Y VA!!! ON Y VA!!) Par ICI
J en ai pris une sur bidders, 14000 yen sans FDP (la normale me reviens a 11000 yen avec FDP et la reservation sur la deuxieme). J ai aussi achete une cross generation limited au meme gars (hana) mais je pense pas la vendre. Voila pour les infos.
Donc la ca m en fait 3 moins une pour moi ^^...aller encore 2
ce qui ferait du 100€ mini avec les fdp, je vais devoir passer mon tour je pense trop de trucs à payer encore (à Horsexx et Shido entre autres ) en tout cas merci soupolai !