Modérateur: Administration
Shin a écrit:on pourrait proposer des ptits concours sur le forum avec les jeux en lot.

-otaku- a écrit:Shin a écrit:on pourrait proposer des ptits concours sur le forum avec les jeux en lot.
ou bien les consoles ... bah j'ai pas de PS3 moi (ni de Wii ni de X box d'ailleurs)
ouais je sais je

-otaku- a écrit:Ké ? Même pas un pitite DS ? ou une PS2 ??
JC a écrit:C'est bien la Master system, y'a des bons jeux dessus. Basketball Nightmare et Golden axe warrior m'avais marqué à l'époque ^^

lyllabiat a écrit:-otaku- a écrit:Ké ? Même pas un pitite DS ? ou une PS2 ??JC a écrit:C'est bien la Master system, y'a des bons jeux dessus. Basketball Nightmare et Golden axe warrior m'avais marqué à l'époque ^^
Nenni, que dalle. Et encore la Master Sytem c'est celle de mon frère, et la dernière fois que j'y ai joué (il y a bien 1 an et demi) j'ai dû racheter une manette (1€ lol pas la ruine). J'ai refini Sonic alors que j'avais pas joué depuis 3 ou 4ans... puis je me suis fait un petit Alex Kidd in miracle world et j'ai failli le finir aussi (j'ai perdu contre Janken le Grand, pff j'avais oublié comment qu'on le battait ^^" . M'enfin de tte façon j'avais la flemme de rechercher la combinaison finale.)
Après ça j'ai joué à quelques autres jeux sans conviction et j'ai arrêté.
Bref, j'y joue plus trop ^^

seima a écrit:J'ai un bon de 5$ qui expire après demain (le 23), et j'ai rien à commander d'ici là sur play-asia. Il est pour le premier qui me MP![]()
(Plutôt qu'il soit perdu, autant qu'il profite à quelqu'un)

Svan a écrit:Moi ça m'intéresserait bien, mais ça marche comment niveau paiement ce site ? C'est une boutique à l'étranger ?

-otaku- a écrit:Non, Svan, c'est pas 50 euros mais 50 dollars ... soit 33 euros et des poussières

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités