Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Présentez-vous !
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Bonjour 8D

Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Bonjour 8D

Messagede UltimateCircus le 07 Jan. 2010, 23:08

Bonjour tout le monde :D

Je suis une toute jeune collectionneuse de figurines de 19 ans. Je suis actuellement étudiante en première année de license Japonais à Strasbourg. Grande fan de manga, d'anime, jeux videos, visual novel et encore bien d'autres choses issues de la culture japonaise .. J'ai commencé ma collection il y a un peu plus d'un an mais elle reste quand même trés humble ; _ ; J'ai a ce jour même 27 figurines au total (toutes tailles confondues ; du nendo puchi a la figurine scale 1/8) autant dire que pour l'instant ce n'est pas trés impressionnant :mrgreen: Je collectionne de préférences les figurines masculines .. mais avec le peu de figurines d'homme qui sortent sur le marché on en a vite fait le tour donc c'est un peu difficile d'alimenter une collection avec juste des mâles xD ( en prennant en compte aussi le fait que celles étant sortit avant que je commence ma collection sont trés dur à se procurer avec trop souvent des prix exorbitants @_@) Je me suis donc mise à acheter des figurines de filles et je pense d'ailleurs me procurer prochainement la magnifique Black Rock Shooter de GSC :love3:

J'avoue avoir passé pas mal de temps à fouiner ici avant d'enfin oser m'inscrire et dix ans plus tard me présenter :oops: J'espère pouvoir agrandir ma collection rapidement (mais nous savons tous que les étudiants sont pauvres donc ça risque de pas être simple comme affaire :lol: ) et passer de bons moments sur ce forum qui me parait bien sympathique :D

Merci à tous d'avoir lu ^^
UltimateCircus
Maniax Xtreme Xecutor
Maniax Xtreme Xecutor

Editeur favori: Good Smile

Re: Bonjour 8D

Messagede Kayseur le 07 Jan. 2010, 23:11

UltimateCircus a écrit:Je pense d'ailleurs me procurer prochainement la magnifique Black Rock Shooter de GSC :love3:

Je la voudrais tellement celle là...
Bienvenue :D
Image
Image Image
Kayseur
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede GTOunet le 07 Jan. 2010, 23:26

UltimateCircus a écrit:Bonjour tout le monde :D

KonNichonwa !! :salut:

UltimateCircus a écrit:Je suis une toute jeune collectionneuse de figurines de 19 ans.

On est une grande fille à 19 ans :mrgreen:

UltimateCircus a écrit:Je suis actuellement étudiante en première année de license Japonais à Strasbourg.

Licence Japonais ?? on fait quoi en licence japonais ? tu étudie la langue, la culture et tout ?

UltimateCircus a écrit: Grande fan de manga, d'anime, jeux videos, visual novel et encore bien d'autres choses issues de la culture japonaise .. J'ai commencé ma collection il y a un peu plus d'un an mais elle reste quand même trés humble ; _ ; J'ai a ce jour même 27 figurines au total (toutes tailles confondues ; du nendo puchi a la figurine scale 1/8) autant dire que pour l'instant ce n'est pas trés impressionnant :mrgreen:

27 figurines c'est une belle collec déjà ! 8)

UltimateCircus a écrit:Je collectionne de préférences les figurines masculines .. mais avec le peu de figurines d'homme qui sortent sur le marché on en a vite fait le tour donc c'est un peu difficile d'alimenter une collection avec juste des mâles xD

ohhh c'est rares ça !! une fille qui aiment surtout les figurines d'homme !! bravo !! :mrgreen:

UltimateCircus a écrit: je pense d'ailleurs me procurer prochainement la magnifique Black Rock Shooter de GSC :love3:

J'espere que tu parle de la 2ème version, car pour la 1ere version, malheureusement n'y pense pas trop fort car tu la trouveras que très difficillement :?

UltimateCircus a écrit:J'avoue avoir passé pas mal de temps à fouiner ici avant d'enfin oser m'inscrire et dix ans plus tard me présenter :oops:

Ca fait 10 ans qu'on t'attends ! :chiale:

UltimateCircus a écrit:J'espère pouvoir agrandir ma collection rapidement (mais nous savons tous que les étudiants sont pauvres donc ça risque de pas être simple comme affaire :lol: )

Elle grandira toute seule sans que tu t'en rendes compte, et ton compte en banque diminuera sans que tu t'en rendes compte aussi :lol:

UltimateCircus a écrit:et passer de bons moments sur ce forum qui me parait bien sympathique :D

Les apparences sont trompeuses (pour passer que des bons moments ici, je te dirais à qui ne pas parler et quels topics ne pas allez voir ! :lol: (je déconne !)

UltimateCircus a écrit:Merci à tous d'avoir lu ^^

Merci à toi d'avoir tapé ce gros pavé ! :goutte:
[Kon-NiChon-Wa] Sur le blog du GTOunet !!

Image
GTOunet
"Vive BeNiChon !!"
"Vive BeNiChon !!"

• Site Internet

Messagede erya le 07 Jan. 2010, 23:53

bienvenue......^-^
:hi:
erya
To Aru Kagaku no Maniax
To Aru Kagaku no Maniax

Editeur favori: Alter

Messagede UltimateCircus le 08 Jan. 2010, 00:10

Kayseur a écrit:
UltimateCircus a écrit:Je pense d'ailleurs me procurer prochainement la magnifique Black Rock Shooter de GSC :love3:
Je la voudrais tellement celle là...
Bienvenue :D

Merci ^^
T'inquietes on est tous dans le même bateau pour la BRS :lol:

GTOunet a écrit:
UltimateCircus a écrit:Je suis une toute jeune collectionneuse de figurines de 19 ans.

On est une grande fille à 19 ans :mrgreen:

Par rapport à la moyenne d'âge ... Je suis plus jeune ^^ . Apparement il y en a pas mal qui approchent la trentaine :mrgreen:

GTOunet a écrit:
UltimateCircus a écrit:Je suis actuellement étudiante en première année de license Japonais à Strasbourg.

Licence Japonais ?? on fait quoi en licence japonais ? tu étudie la langue, la culture et tout ?

En première année on a surtout des cours de langue : grammaire, syntaxe, kanji etc .. (ouai comme on est tous des noob faut bien mettre la dose en matière de langue parce qu'on a qu'un an pour apprendre à parler jap correctement) et puis aussi un cours d'histoire du japon. Aprés la première année, les cours sont plus diversifiés : culture, histoire, littérature ...

GTOunet a écrit:
UltimateCircus a écrit:Je collectionne de préférences les figurines masculines .. mais avec le peu de figurines d'homme qui sortent sur le marché on en a vite fait le tour donc c'est un peu difficile d'alimenter une collection avec juste des mâles xD

ohhh c'est rares ça !! une fille qui aiment surtout les figurines d'homme !! bravo !! :mrgreen:

que veux tu ... on se refait pas :lol:

GTOunet a écrit:
UltimateCircus a écrit: je pense d'ailleurs me procurer prochainement la magnifique Black Rock Shooter de GSC :love3:

J'espere que tu parle de la 2ème version, car pour la 1ere version, malheureusement n'y pense pas trop fort car tu la trouveras que très difficillement :?

Non non la 1ere :) Je sais qu'il est maintenant impossible de la trouver sur les sites japonais, mais en ce qui concerne les sites européens il y a toujours moyen.... apparament (moyennant bien sur un prix astronomique mais bon quand on aime on compte pas =D) Elle est encore en préco chez Nautilus je pense d'ailleurs la prendre chez eux.

GTOunet a écrit:
UltimateCircus a écrit:J'espère pouvoir agrandir ma collection rapidement (mais nous savons tous que les étudiants sont pauvres donc ça risque de pas être simple comme affaire :lol: )

Elle grandira toute seule sans que tu t'en rendes compte, et ton compte en banque diminuera sans que tu t'en rendes compte aussi :lol:
Oui malheureusement ... J'ai déjà mal au portefeuille :cry:

GTOunet a écrit:

Merci à toi d'avoir répondu à ce gros pavé :goutte:

erya a écrit:bienvenue......^-^
:hi:
Merci :D
UltimateCircus
Maniax Xtreme Xecutor
Maniax Xtreme Xecutor

Messagede Midnight le 08 Jan. 2010, 00:59

Bienvenue chez les maniax. :salut:
Image
Midnight
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Devil_Soulkiller le 08 Jan. 2010, 01:07

Bienvenue ^^ Ah, collectionner les figurines masculines ça c'est classe, surtout si tu te met aux Crows X Worst :love3:
Image
Image
Devil_Soulkiller
Maniax★Rock Shooter
Maniax★Rock Shooter

Editeur favori: Daiki Kougyou

Messagede Rush le 08 Jan. 2010, 07:39

UltimateCircus a écrit:J'ai a ce jour même 27 figurines au total (toutes tailles confondues ; du nendo puchi a la figurine scale 1/8) autant dire que pour l'instant ce n'est pas trés impressionnant :mrgreen:

C'est pas grave, si tu peux, montre nous quand-même ta collection, ça nous fera plaisir :wink:

Sinon bienvenue et amuse toi bien :salut:
Image

Image
Rush
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur favori: Max Factory

Messagede lyllabiat le 08 Jan. 2010, 09:40

UltimateCircus a écrit:
GTOunet a écrit:

Merci à toi d'avoir répondu à ce gros pavé :goutte:

Les pavés, c'est le must :yes:

Bienvenue :wink:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Editeur favori: Alter

Messagede Shin le 08 Jan. 2010, 09:55

oué surtout sur les crs :lol:

welcome on the board.

Sinon BRS vient de sortir on doit la trouver encore assez facilement. Faute de finance j'ai du faire l'impasse sur ma préco T_T mais je suis sûr que je pourrais la topper. Au pire sur yahoo..
Image
Image
Shin
Magical Maniax Lyrical
Magical Maniax Lyrical

Editeur favori: Max Factory
  • Site Internet

Messagede dami71 le 08 Jan. 2010, 12:29

Bienvenue à toi, c'est vrai qu'on aimerai bien voir plus de figurines masculines pourtant il y a de quoi faire dans les manga.

UltimateCircus a écrit:J'ai commencé ma collection il y a un peu plus d'un an mais elle reste quand même trés humble ; _ ; J'ai a ce jour même 27 figurines au total

27 figurines c'est déjà pas mal comme collection.

Une licence de japonais ça fait classe quand même.

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum. :salut:
Forum Akihabara Culture
Image
dami71
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur favori: Megahouse

Messagede ON4BB le 08 Jan. 2010, 14:26

Hello there.
Le tome 9 est dispo depuis le 1er Juillet ! Allez l'acheter !
ImageImage
ON4BB
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede UltimateCircus le 08 Jan. 2010, 14:55

Midnight a écrit:Bienvenue chez les maniax. :salut:

lyllabiat a écrit:Les pavés, c'est le must :yes:

Bienvenue :wink:

Shin a écrit:oué surtout sur les crs :lol:

welcome on the board.

ON4BB a écrit:Hello there.

Merci ^^

Devil_Soulkiller a écrit:Bienvenue ^^ Ah, collectionner les figurines masculines ça c'est classe, surtout si tu te met aux Crows X Worst :love3:

Pourquoi pas .. Il y en a qui sont pas mal mais juste pas facile à trouver à ce que j'ai pu comprendre :)

Sato a écrit:
UltimateCircus a écrit:J'ai a ce jour même 27 figurines au total (toutes tailles confondues ; du nendo puchi a la figurine scale 1/8) autant dire que pour l'instant ce n'est pas trés impressionnant :mrgreen:

C'est pas grave, si tu peux, montre nous quand-même ta collection, ça nous fera plaisir :wink:

Sinon bienvenue et amuse toi bien :salut:

Oui , une fois que j'aurais eu le temps de prendre des photos potables je vous montrerais ma collection :D

dami71 a écrit:

Bienvenue à toi, c'est vrai qu'on aimerai bien voir plus de figurines masculines pourtant il y a de quoi faire dans les manga.

C'est juste parce que les filles ça se vends mieux :lol: Les fabricants prennent pas de risques. Faudrait juste qu'un jour qu'ils se rendent compte qu'il y a des plus en plus de filles intéréssées par les figurines et que produire plus de figurines masculines ça peut pas leur faire de mal surtout qu'en générale elles se vendent bien ... (Bien sur j'imagine qu'il n'y a pas que les filles qui veulent plus d'hommes en figurines mais on y participent pas mal quand même)

dami71 a écrit:

Une licence de japonais ça fait classe quand même.

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum. :salut:

Ouai ça fait classe ... si on la réussit :mrgreen: Juste pour illustrer un peu : en première année on est à peu prés 120 en 3eme année ils sont plus que 9 ... ça veut tout dire :roll:

En tout cas merci pour cet acceuil chaleureux ça fait plaisir :D
UltimateCircus
Maniax Xtreme Xecutor
Maniax Xtreme Xecutor

Messagede ShinigamiBankai le 08 Jan. 2010, 18:15

Bienvenue :salut:
ImageImage
ShinigamiBankai
To Aru Kagaku no Maniax
To Aru Kagaku no Maniax

Editeur favori: Megahouse

Messagede Blackjack78 le 08 Jan. 2010, 21:50

Bienvenue mademoiselle.
Tu fais partie des rares personnes à vouloir collectionner des figurines masculines, je me sens moins seul. :chiale:
Amuse toi bien chez nous
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Suivante

Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Présentez-vous !

Retourner vers Index du forum