Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Présentez-vous !
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Bonjour 8D

Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Bonjour 8D

Messagede UltimateCircus le 07 Jan. 2010, 23:08

Bonjour tout le monde :D

Je suis une toute jeune collectionneuse de figurines de 19 ans. Je suis actuellement étudiante en première année de license Japonais à Strasbourg. Grande fan de manga, d'anime, jeux videos, visual novel et encore bien d'autres choses issues de la culture japonaise .. J'ai commencé ma collection il y a un peu plus d'un an mais elle reste quand même trés humble ; _ ; J'ai a ce jour même 27 figurines au total (toutes tailles confondues ; du nendo puchi a la figurine scale 1/8) autant dire que pour l'instant ce n'est pas trés impressionnant :mrgreen: Je collectionne de préférences les figurines masculines .. mais avec le peu de figurines d'homme qui sortent sur le marché on en a vite fait le tour donc c'est un peu difficile d'alimenter une collection avec juste des mâles xD ( en prennant en compte aussi le fait que celles étant sortit avant que je commence ma collection sont trés dur à se procurer avec trop souvent des prix exorbitants @_@) Je me suis donc mise à acheter des figurines de filles et je pense d'ailleurs me procurer prochainement la magnifique Black Rock Shooter de GSC :love3:

J'avoue avoir passé pas mal de temps à fouiner ici avant d'enfin oser m'inscrire et dix ans plus tard me présenter :oops: J'espère pouvoir agrandir ma collection rapidement (mais nous savons tous que les étudiants sont pauvres donc ça risque de pas être simple comme affaire :lol: ) et passer de bons moments sur ce forum qui me parait bien sympathique :D