J'ai pas traduit donc je n'en sais pas plus si ce n'est le prix :7140 yens
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
Apparemment une version exclusive vendue sur T.J. GrosNet.
Eh s'il vous plait si jamais Benippon la met sur son site (et qu'ils sont limités en quantité) pendant que je suis au Japon, une âme charitable peut elle me la commander, je rembourse direct à mon retour! SVP, SVP, SVP
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI
waaaa !!
elle est vraiment terrible aussi celle la ! j etais bluffé par la premiere mais celle la cartone aussi !
et les fringues sont top ,dommage qu on puisse pas trouver les meme en vrai ^^ le cosplay racaille jap doit etre marrant
Bon apparemment il s agit de reedition car ON LES A VUES ET C EST DE LA BOMBE ATOMIQUE 30 CM de Pure Classe a tomber raide. Et il y a d autres modeles! En blouson 15500Y et en Teeshirt 12800, on a hesite avec Ushi puis on s’est dit qu’on verra bien en fin de semaine..ca va etre la baston!!!!!!!!
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI
ce figurine il me semble que c'est Boya Harumichi de CROWS ( manga de takahashi Hiroshi )
Actuellement cet auteur ( cité au dessus ) est en train de réaliser le manga WORST ( que j'adore ) c'est pour cela que j'ai crée un forum avec des fans pour ce manga : http://worst-france.xooit.fr/index.php
vous y trouverez des news, des scans, des sondages....
et pour la partie qui vous interesse le plus : les figurines allez sur :