Modérateur: Administration
HORSECK95 a écrit:Nouvelle version en préco chez Ami-Ami :
Franchement, je suis fan quoiqu'il arrive.

Blackjack78 a écrit:J'aimerai bien en récupérer une moi... Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un gros tirage.

Shin a écrit:je capte pas pk ils m'envoient pas mes figurines sur hlj. Ca fait trois plombes que j'attends. Cette version est très sympa

daika a écrit:yosh. je viens de me rendre compte que jai acheter le hobby japan de janvier depuis deux semaine mais que je ne lavais pas encore lu![]()
voici une tite image de nos amis les racailles japonaise. ya plusieurs collection de dispo dans un des marche ou je vais. ya une collection de plus petite taille. sinon pour notre bouya harumichi y'en a que deux de cette taille, dont celui en tee shirt noir... mais rha ca coute cherpersonne n'a un ecureuil en rab?

daika a écrit:yosh. je viens de me rendre compte que jai acheter le hobby japan de janvier depuis deux semaine mais que je ne lavais pas encore lu![]()
voici une tite image de nos amis les racailles japonaise. ya plusieurs collection de dispo dans un des marche ou je vais. ya une collection de plus petite taille. sinon pour notre bouya harumichi y'en a que deux de cette taille, dont celui en tee shirt noir... mais rha ca coute cherpersonne n'a un ecureuil en rab?

Shin a écrit:ouais fin, moi, j'ai recu aucune requete pour payer, rien, nada. Depuis que j'ai préco, aucunes nouvelles, aucun changement de status alors que les figurines devraient être en stock. Elles st tjrs listés sur mon compte. Qu'est ce qu'ils foutent en ce moment ? sous effectif ?

How much, ami !

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités