Modérateur: Administration

daika a écrit:ben c'est un magasin, avec plusieurs figurines worst xD
ya des petites figurines genre gashapon, ya des SD d'assez grande taille, ya 2 bouyas, et deux de ses camarades de baston (je parle pour les grandes taille) pour les gashapons, ya plusieurs collection.

king joe a écrit:daika a écrit:ben c'est un magasin, avec plusieurs figurines worst xD
ya des petites figurines genre gashapon, ya des SD d'assez grande taille, ya 2 bouyas, et deux de ses camarades de baston (je parle pour les grandes taille) pour les gashapons, ya plusieurs collection.
Ok, il est ou le magazin ? Il a un site NET ? car pour mon forum ça serait pas mal . . .

HORSECK95 a écrit:king joe a écrit:daika a écrit:ben c'est un magasin, avec plusieurs figurines worst xD
Ok, il est ou le magazin ? Il a un site NET ? car pour mon forum ça serait pas mal . . .
Respire King Joe et rassemble tes esprits. Daika habite à Hong Kong et il parle d'un magasin avec 4 murs et une porte.

king joe a écrit:Mdr !! ok je savais pas qu'il habitait a HONG KONG !!! et merci je sais ce que c'est un magazin pfff

king joe a écrit:
Joli le cadeau : ) tu serais pas GURI GURI sur WORST-FRANCE ???

Shin a écrit:moi aussi je l'ai reçu avec la shana de maxfact et sans douanes. Il est super grand
@ Daika : est ce que t 'as vu les autres versions de bouya à HK parce que je suis SUPER interessé par les vers alternatives.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité