Bon je v encore vous embêtez ! j'ai cherché partout sur Ebay cette figurine mais j'ai trouvé seulement celle de FFX-2 et j'aime moins il est pas trop coloré. Je fait donc appelle a vos super pouvoir mdr.
Dernière édition par Ninie le 18 Juin 2008, 23:04, édité 1 fois.
cette version est quasi introuvable (surtout en magasin) donc il va falloir que tu guettes ebay je pense...et prête à y mettre 75€ minimum en boite car il est rare et ça monte parfois vers les 100€...
Ninie rassemble tes recherches en un seul sujet s'il te plait. Merci.
[VENTES]L' OOtaKUShop(^__^) 2 figs achetées = 3ème GRATUITE (la moins chère des trois) fdp fixes à 7€! 4 figs = FDP GRATUITS!! ON Y VA!!! ON Y VA!!) Par ICI
ha oky, je penser que sa serait plus simple pour se qui recherche la même chose comme sa il poste dans le même messages. Mais c'est vrai que sa fait fouie. Sinon essque c'est possible que tu fusionne les message avec celui-ci ?
Edite c'est bon je les trouver mais c pas donner grrr
A mon humble avis la 1ere est un GK monté et peint ou encore pire , une piece unique présentée dans un salon . Au mieux tu la trouveras en kit a monter et peindre ... maintenant peut etre que je me trompe
Cool merci beaucoup dommage que se soie un GK, mais c'est mieux que rien !o! par contre je croie que je vais attendre un peut avent de la prendre (c'est pas donner arg).