Mouais.. Je n'aime pas le stylé (les chaines pas mon truc) et le visage me semble un peu en retrait en revanche la reste semble de bonne facture. On se passe aussi des socles miroirs de ce genre. Par contre les pattes d'ours on peut lui mettre ?$$
Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!! Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!
Nan sinon j'aime bien le socle mirroir , je trouve que c'est fin , discret et que le regard se porte immédiatement dessus (avouez c'est le premier truc que vous avez zyeuté ^^).Sinon la fig en elle-même , very bof , pas fan.
sympathique à regarder par contre, je n'arrive pas à identifier les "pattes" à sa droite ... des gants en formes de pattes d'animal ?
So now I meet my doom. Well let me die--but not without struggle, not without glory, no, in some great clash of arms that even men to come will hear of down the years!
On peut aussi lui voir les nénés d'après ce que j'ai pu voir sur un autre site. C'est vrai que la tête fait tâche à côté du reste. Bon, je ne suis pas fan non plus, des pattes d'ours. C'est un peu étrange à mon goût. A part donc l'ensemble, plutôt bien fichu, je n'achèterai pas, pas pour les chaînes, mais pour eux... son côté maid soumise
curieusement je suis pas trop fan des figurines avec des oreilles de chats, le coté avec les chaines ne me genes pas trop, et j'aime bien les socle avec un miroir donc sans moi
La vie c'est comme windows, on ne sait jamais quand ça va se planter