Si vous ne vous souvenez pas, voilà c'que ça donnait (choppé dans la collection de GTOunet, all rights reserved)
Et bhin, pour ceux, qui comme moi, avait loupé cette figurine et cherchent des figurines valables de C.C./Kallen, réjouissez vous !!!
En effet, Banpresto réitère l'expérience en partenariat avec Uplark (si c'est pas la classe) et nous proposent 3 nouvelles figurines toujours sur ce système de loterie.
Sans plus attendre, voici c'que ça donnera :
pour C.C.
\o/ 
pour Kallen
\o/ 
à noter que ces 2 figurines ne représentent "que" les lots B et C, le lot A étant une figurine de C.C. dans sa version plug que nous avons ici
\o/ 
Ainsi donc, si vous êtes intéressé, Otacute propose depuis ce matin ces figurines en vente à l'unité (ils proposaient avant un lot Premium qui, globalement, contenait tout, en triple... donc cher), je vous file donc les liens sans plus attendre.
Lot A (C.C. en plug)
Lot B (C.C. en wedding dress)
Lot C (Kallen en wedding dress)
Wala, je sais que ça fait un peu... méga coup d'pub pour Otacute... mais je pense qu'il vaut mieux prévenir au plus tôt au cas où des gens soient intéressés, histoire de pas louper l'occasion d'avoir ces figurines à un prix... raisonnable (à mon goût). Sur ce, bon courage ^^
EDIT : Ajout des photos couleurs =o

... Mais bon j'ai pas vraiment l'argent pour me payer une figurine à ce prix, Aaah... malédiction, pourquoi suis-je pauvre !

? N'empêche que c'est rassurant. Hop, préco !