Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ Les boutiques online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

[Tutoriel] Commander chez E2046

Pour parler, se renseigner, débattre sur les boutiques en ligne

Modérateur: Administration

Répondre
102 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: [Tutoriel] Commander chez E2046

Messagede PitaPowa le 30 Aoû 2008, 21:13

C'est clair que les annulations , les gros magasins s'en fichent , mais pour les plus petits commerces c'est pas top ...

Certains magasins (je pense a Animaxis) ont carrement interdit les annulations de précos , c'est marqué lors de l'achat "si vous cliquer sur achat , vous vous engagez a payez lors de la dispo" "l'annulation de la commande ne pourra plus etre prise en compte" . Mais bon , ils tolerent quand meme si y a vraiment un probleme ^^

Mais c'est sur que des empechements peuvent arriver , mais dans ces cas la il suffit de commander un nombre "normal" et pas excessif (non non , je ne vise pas du tout Lyli et ses 80 précos :lol2: )

Mais Lyli , tu rales parce que E2046 te parlent de demander un accompte , ca te gene pourtant pas de payer la totalité chez Benippon lors des précos , preuve que t'es une raleuse :nope:

Bref , fin du hors sujet , je voulais juste dire que je comprends la demarche de E2046 , d'autant plus que le service clients , malgres leur probleme de stock pour les PVC (mais c'est leur début donc c'est normal) , est au top , avec des réponses rapides et possibilité de repousser un payement ou quoi que ce soit .
Image
http://exelica-meteor.com/ I'll love you forever,even if it kills my heart
PitaPowa
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: New Line
  • Site Internet

Messagede Ryuugu le 30 Aoû 2008, 21:16

Je plussoie pour la communication, ils sont très rapide, rarement vue mieux au niveaux des messages.
Image

*Groovin Magic
On se dissout dans le soda*
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Good Smile

Messagede Lylibelle/Lyli-shita le 31 Aoû 2008, 07:51

J'avais bien lu la FAQ et je savais ce qu'il en était.
Mes 2 premières annulations (en même temps) ont du être faites car ma carte ne passait (c'était au tout début de ma collection) et les 2 suivantes juste car après avoir vu les figurines à leurs sorties, je ne les ai plus trouvées jolies et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à payer des figurines qui ne me plaisent plus...
HLJ a la meilleur des politiques pour moi... on peut annuler quand on le désire et sans devoir à chaque fois donner des explications.... parfois t'as un coup de coeur et quelques jours après tu te dis que au final,la figurine est bof!!!
Ou bien, tu préco une mais t'en a une autre qui te plait 10 fois plus qui sort en préco 2 jours après et, tu ne peux pas toujours te permettre de prendre les 2...
Ou comme le dit Eluvia, manque de moyen... on ne peut jamais prévoir ce qui peut nous tomber dessus dans les mois à venir... perte d'emploi, hospitalisation.... va savoir.
Bref, je ne changerai pas d'avis les concernant, hormis les gatherings, je ne prendrai plus aucunes PVC chez eux car si c'est pour avoir ce genre de mauvaise surprise , une fois sur 2, NON MERCI!!!!!
Image

Visitez la boutique de SOUPOLAI : Plein de bonnes affaires vous y attendent

Faites un tour d'horizon sur le Blog de Pita Powa, de superbes photos vous y attendent : c'est ICI que sa se passe
Lylibelle/Lyli-shita
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: MegaHouse
  • Site Internet

Messagede Hatori le 31 Aoû 2008, 09:37

Je viens de me commander Lala sur leur site, j'ai choisi le mode de paiement par paypal, à la fin de l'achat je reçois donc un mail mais ce dernier ne m'indique en rien comment régler :/ Donc, est-ce qu'il envoie en dissocié un mail de confirmation puis un mail de paiement ou bien on ne paye pas, c'est gratuit ? :O Je penche pour la première option (même si j'aimerai bien la deuxième >.>) mais dans ce cas, n'aurai-je pas du déjà recevoir le dit mail ? (j'ai commandé hier pour information)
Image
Ma collec'
MMO
What Happens in your room...
Japan Passion | Blog
Hatori
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Ryuugu le 31 Aoû 2008, 16:30

N'oublie pas que tu viens de commander un dimanche et qui plus est à Hong Kong, ta commande a du être passé dans la soirée, et je ne pense pas que çà bosse le dimanche soir -_-.

Sinon lyli, je comprends tout à fait le fait que tu prennes de telles décisions, j'en aurais fait autant. Toujours est il que je comprends aussi les mesures de e2046 concernant la demande d'accompte, après tout ils ne sont pas là pour perdre de l'argent ^^. Ca ne doit pas les amuser de se retrouver avec des figurines invendues.

Enfin, tu as pas eu de bol sur ce coup là.
Image

*Groovin Magic
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede ON4BB le 31 Aoû 2008, 16:42

En tout cas ça aura permis aux autres membres de connaitre leur défauts de fiabilité concernant les commandes de PVC ainsi que leur mode d'emballage qui peut laisser à désirer.
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede Ryuugu le 31 Aoû 2008, 16:44

Ca c'est bien vrai, j'ai eu peur quand j'ai reçu ma Gwendoline -_-
3 couches de papier bulles et 1 couche de papier pour y apposer des timbres et l'adresse .... toujours est il que la boite est en très bon état mais l'emballage ca fait peur ^^
Image

*Groovin Magic
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Hatori le 01 Sep 2008, 11:30

Comme prévu j'ai reçu le mail de paiement mais une autre question vient s'ajouter...

Note: Please put ORDER NO. ****** AS SUBJECT or we might not be able to process your payment. Thank you.

Je veux bien mettre le numéro de commande dans le sujet mais via paypal je ne vois pas comment faire, quelqu'un qui a déjà effectué un paiement par paypal peut-il m'éclairer ? :roll:
Image
Ma collec'
MMO
Japan Passion | Blog
Hatori
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Eluvia le 01 Sep 2008, 12:27

Tu a un encadré en bas où mettre des commentaire, tu met là ton numéro de commande.
Et tout autre commentaire que tu voudrais faire.
Image
Eluvia
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Hatori le 01 Sep 2008, 19:09

Je ne vois aucun commentaire en bas, il y a juste le mail à mettre, le montant et choisir si c'est un bien ou un service :/
À moins qu'il faille appuyer sur "Continuer" et les commentaires arrivent après ?
Image
Ma collec'
MMO
Japan Passion | Blog
Hatori
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Eluvia le 01 Sep 2008, 19:21

Hatori a écrit:À moins qu'il faille appuyer sur "Continuer" et les commentaires arrivent après ?

C'est exactement ca.
Image
Eluvia
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Hatori le 01 Sep 2008, 19:51

C'était bien ça merci, j'ai fait plusieurs achats via paypal mais je n'avais pas du tout le souvenir de cette page, je croyais juste que le paiement s'effectuait directement après avoir cliqué sur : "Continuer"
Image
Ma collec'
MMO
Japan Passion | Blog
Hatori
Saint Maniax
Saint Maniax

Précédente

Répondre
102 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Les boutiques online