Modérateur: Administration

Blackjack78 a écrit:Ca c'est sympa la peche à la carpe. Et puis c'est bien aussi de les relacher.

kaminos a écrit:Plus ca va, plus je me rend compte que dans mon entourage, collectionner des figurines c'est collectionner des Barbies.
K a écrit:en gros je passe des weekends voir des semaines au bord d'un plan d'eau (fleuve ou rivère ou lac) pour attraper des carpes.
une fois celles ci pechées on prend des photos des poissons puis ont les relaches au plus vite !!.

Merlin a écrit:K a écrit:en gros je passe des weekends voir des semaines au bord d'un plan d'eau (fleuve ou rivère ou lac) pour attraper des carpes.
une fois celles ci pechées on prend des photos des poissons puis ont les relaches au plus vite !!.
T'es clairement un sale type.
Passer des heures à taquiner ta proie tout en trippotant ta gaulle afin de tirer un coup pour l'amener dans tes filets et l'exiber tel un trophée devant tes potes pour ensuite la jeter genre "casse toi maintenant. J'ai plus besoin de toi."
Spice de macho coureur de jupons. Tu devrais avoir honte de traiter les filles de la sorte.>_<
Ho ho ho...
...
I'll be back...

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités