Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Hors-sujet
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Coup de gueule !

Pour tout ce qui est hors-sujet, c'est le seul et unique endroit !

Modérateur: Administration

Répondre
1656 messages • Page 88 sur 111 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 111

Re: Coup de gueule !

Messagede mega69 le 31 Juil 2008, 09:04

DarkMoS a écrit:En rajoutant un peu tu as encore de quoi te prendre une Detolf ou tu visais autre chose?

Je compte d'autre dépense aussi, c'est pour ça ;) Sinon, j'essaierais de me la prendre le mois prochain.
http://mega69.neetwork.net/index.php?
Image
mega69
©arrément Tsundere
©arrément Tsundere

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Messagede Ryuugu le 31 Juil 2008, 12:46

Coup de gueule sur E2046 car ma gathering qui devait sortir aujourd'hui et finalement repoussé pour une durée indeterminé, il y a plus de date de sortie ... :chiale2:
Image

Après le Nice Boat, Cooking with Rena !
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Good Smile

Messagede Caziro le 31 Juil 2008, 13:57

Coup de gueule, parce qu'il y a dix ans, je croyais que j'aurai fini de me faire réveiller par les power ranger, mais non... encore aujourd'hui... :chiale:
"flat chested girls are a unique rarity species hence has a special place in society" Mayumi Thyme
Image
Image
Caziro
Lolicon Maniax
Lolicon Maniax

Editeur préféré: Taki Corp
  • Site Internet

Messagede JC le 31 Juil 2008, 14:56

CDG car il fait carrément trop chaud.
J'ai la clim dans la voiture mais le trajet est pas assez long pour que ça soit efficace et au boulot, y'a pas de clim.

Donc, j'ouvre les fenêtres de la voiture et c'est de l'air chaud qui rentre, et au boulot devant l'ordi, je bouge pas et je transpire :hem:

Encore un peu plus de 2h à tenir avant une douche bien froide. :love2:
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede JuicyBox le 31 Juil 2008, 15:48

Tiens, je laisse pas souvent de billet d'humeur par ici, mais sans que ça m'énerve vraiment, ça m'exaspère un peu...

J'ai commandé avec le système de points de mon opérateur un nouveau téléphone portable, qui me revient assez peu cher au final, à savoir ce modèle-ci. Je l'ai reçu aujourd'hui vers 11h45, et n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus (j'ai dû partir très vite) avant le début d'après-midi, mais déjà le fait qu'il ne semblait pas s'allumer correctement m'avait intrigué. Mes doutes ont été confirmés cet après-midi, puisque malgré un clavier qui s'allume, un téléphone qui vibre et fait du bruit, avec ou sans carte SIM, en charge ou pas, l'écran s'allume, mais reste désespérement NOIR. Donc retour à l'envoyeur dès 16h30, en gros le mobile aura passé 4h45 chez moi...

C'est la faute à personne, mais c'est toujours rageant, et surtout, au niveau des boutiques "club" de cet opérateur (il y'en a quand même 10 aux alentours de Bordeaux), ils ne peuvent même pas me le changer, il faut forcément en passer par la case "retour à l'envoyeur"...

Et dire que dans les 3 semaines qui suivent je n'aurais sans doute pas le temps de passer à la poste pour récupérer quoi que ce soit...

/me veux des agences postales ouvertes jusqu'à minuit...
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Messagede lyllabiat le 31 Juil 2008, 18:27

JuicyBox a écrit:/me veux des agences postales ouvertes jusqu'à minuit...

Ou fais comme moi et garde ton vieux portable pourri ^^ (si ça se trouve depuis le temps, je dois avoir assez de points pour en changer deux fois moi :goutte: )
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Messagede DarkMoS le 01 Aoû 2008, 15:54

lyllabiat a écrit:
JuicyBox a écrit:/me veux des agences postales ouvertes jusqu'à minuit...

Ou fais comme moi et garde ton vieux portable pourri ^^ (si ça se trouve depuis le temps, je dois avoir assez de points pour en changer deux fois moi :goutte: )

Si c'est comme dans ma boite ça expire après 3 ou 5 ans, fait gaffe :)
Image
« I am vengeance… I am the night… I am Batman »
DarkMoS
Onegai! Maniax
Onegai! Maniax

Messagede ON4BB le 07 Aoû 2008, 15:38

Petit coup de gueule contre le $ qui semble parti pour vraiment remonter face à l'€.
J'ai bien fait de payer certaines précos d'avance pour le coup.
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede Kubo le 07 Aoû 2008, 16:26

ON4BB a écrit:Petit coup de gueule contre le $ qui semble parti pour vraiment remonter face à l'€.
J'ai bien fait de payer certaines précos d'avance pour le coup.

C'est fini alors les achats pour presque rien... ><
Image Image
Kubo
Maniax Dictator
Maniax Dictator

• Site Internet

Messagede Sorento le 07 Aoû 2008, 16:32

Curieux sur mon indicateur de conversion maj ce matin, 1€ = 1.537$ (ou l'inverse, 1$ = 0.651€), je vois pas trop de remontée pour le moment ? Le cours etait à combien ?
Image
Sorento
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur préféré: Kotobukiya

Messagede ON4BB le 07 Aoû 2008, 16:59

Le cours des 6 derniers mois :
Image
En plus si le dollar remonte les effets de la baisse du pétrole seront nuls ...
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede Kubo le 07 Aoû 2008, 19:13

ON4BB a écrit:En plus si le dollar remonte les effets de la baisse du pétrole seront nuls ...

Super ! Dans le genre nouvelles de merde on fait difficilement mieux ! Comme si le gasoil était déjà pas assez cher ! ><
Image Image
Kubo
Maniax Dictator
Maniax Dictator

• Site Internet

Messagede Linus le 08 Aoû 2008, 07:23

Milles excuses... vieille envie de déverser ma bile quelque part... (je sais, c'est sale)

Le Kinder Surprise, cet œuf en chocolat renfermant un jouet et qui a réjoui des générations d’enfants en trente-quatre ans d’existence, est menacé en Allemagne. La présidente de la commission enfance du Bundestag, Miriam Gruss, a dénoncé hier «le danger que représentent les petits jouets lorsqu’ils sont combinés avec un aliment». L’élue du parti libéral ne dispose cependant d’aucun chiffre concernant le nombre d’enfants ayant accidentellement avalé leur jouet. Stupéfaction chez le fabricant Ferrero, qui note que l’objet est «séparé du chocolat par une capsule». Après s’être attiré les foudres des ovokindersurprisophiles (le terme consacré pour désigner les fans), Gruss a précisé qu’elle n’entendait pas, pour l’instant, interdire les œufs surprises, mais qu’elle préconisait «un avertissement explicite» sur l’emballage. Quelques heures après son annonce, hier matin, des pétitions circulaient déjà sur internet pour «sauver le Kinder Surprise».

Non mais sans déconner...

Constat :
- L'être humain n'évolue pas, il régresse!
- Majeure partie des enfants sont à présent dotés de la ruse d'une huitre avariée et doivent en plus se coltiner des parents laxistes et lobotomisés.

Y'a vraiment des gens qui sont payés à se poignarder le cul avec des saucisses molles franchement... 30 ans que ça existe, sauf erreur de ma part, il y a déjà un avertissement du type "le jouet que contient cet oeuf ne convient pas à un enfant de moins de X ans", et un jour il y a un(e) débile qui est payé(e) à errer dans les couloirs pour trouver le max de trucs pour casser les c... aux gens, qui s'cogne à un mur et reçoit l'illumination divine : Tiens, et si on faisait encore plus chier le monde?

Un peu comme la taxe sur les produits gras/sucrés/salés... ça c'est intelligent ça... en général quand on a pas trop trop de thune et qu'on arrive pas à se payer son bon gros chateaubriant à chaque repas, on se mange une tranche de jambon... donc juste parce qu'on veut notre bien, on va avoir le droit de payer le jambon plus cher.

Y'en a qui feraient mieux de s'regarder le cul au lieu de gonfler les autres...

VDM
Image
Linus
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur préféré: Banpresto

Messagede ON4BB le 08 Aoû 2008, 07:50

Si encore c'était pour dénoncer le chocolat qui est dégueulasse d'accord mais là ...
En Allemagne aussi on aime bien les commissions qui coûtent cher à la collectivité et ne disent que des stupidités.
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede JC le 08 Aoû 2008, 10:46

Linus a écrit:Non mais sans déconner...blablabla...Y'en a qui feraient mieux de s'regarder le cul au lieu de gonfler les autres...VDM

Avec des lois qui disent "oula attention, t'es trop con, lit çà d'abord pour savoir comment manger une banane sans te tordre la jambe", on est dans une société qui nous fabrique une belle génération d'assisté.

C'est comme quand je vois les pubs "boit actimel le matin" "prend du 0%".... mais bordel !!! y'avait pas toutes ces conneries de produit presque obligatoire pour être en bonne santé quand j'étais jeune.
J'ai manger plein de produits directement de la ferme (j'aimais bien prendre les oeufs qui étaient tout juste sorti de la poule, encore tout chauds :D ) et autres produits non lavés et j'en suis pas mort. Cela permet au corps de se fortifier et de ne pas tomber malade à la moindre saloperie avalée.
Là, avec tout les produits pasteurisés et autres, les gosses ne vont plus avoir de défenses immunitaires.

Bref, Gattaca, nous voici.
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

PrécédentSuivante

Répondre
1656 messages • Page 88 sur 111 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 111

Retourner vers Hors-sujet

Retourner vers Index du forum