Modérateur: Administration
DarkMoS a écrit:En rajoutant un peu tu as encore de quoi te prendre une Detolf ou tu visais autre chose?

JuicyBox a écrit:/me veux des agences postales ouvertes jusqu'à minuit...
)
lyllabiat a écrit:JuicyBox a écrit:/me veux des agences postales ouvertes jusqu'à minuit...
Ou fais comme moi et garde ton vieux portable pourri ^^ (si ça se trouve depuis le temps, je dois avoir assez de points pour en changer deux fois moi)

ON4BB a écrit:Petit coup de gueule contre le $ qui semble parti pour vraiment remonter face à l'€.
J'ai bien fait de payer certaines précos d'avance pour le coup.

ON4BB a écrit:En plus si le dollar remonte les effets de la baisse du pétrole seront nuls ...

Le Kinder Surprise, cet œuf en chocolat renfermant un jouet et qui a réjoui des générations d’enfants en trente-quatre ans d’existence, est menacé en Allemagne. La présidente de la commission enfance du Bundestag, Miriam Gruss, a dénoncé hier «le danger que représentent les petits jouets lorsqu’ils sont combinés avec un aliment». L’élue du parti libéral ne dispose cependant d’aucun chiffre concernant le nombre d’enfants ayant accidentellement avalé leur jouet. Stupéfaction chez le fabricant Ferrero, qui note que l’objet est «séparé du chocolat par une capsule». Après s’être attiré les foudres des ovokindersurprisophiles (le terme consacré pour désigner les fans), Gruss a précisé qu’elle n’entendait pas, pour l’instant, interdire les œufs surprises, mais qu’elle préconisait «un avertissement explicite» sur l’emballage. Quelques heures après son annonce, hier matin, des pétitions circulaient déjà sur internet pour «sauver le Kinder Surprise».

Linus a écrit:Non mais sans déconner...blablabla...Y'en a qui feraient mieux de s'regarder le cul au lieu de gonfler les autres...VDM

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités