Coup de gueule car d'après certain analyste financier l'impact de la crise financière mettra au minimum 2 ans à se résorber. Y compris la chute de l'Euro...
C'est quand même une catastrophe... Dire que j'ai fait mon change à 1€ = 168Y aujourd'hui on m'en donne 134.
Honnétement, ne fait pas gaffe aux 48 heures de Laposte..
J'étais censé recevoir mon colis de Nautilus aujourd'hui... je ne me suis pas fais de faux espoirs => Pas de déception. Je compte 3-4 jours en général... Si c'est pas demain, c'est Lundi...
"flat chested girls are a unique rarity species hence has a special place in society"Mayumi Thyme
Coup de gueule contre les réparateurs (enfin surtout un) de TyssenKrupp (pour ceux qui savent pas c'est les ascenceurs). Ma petite soeur s'est retrouvé bloqué entre 2 étages aux 8eme etages, au bout de 20 minutes, on arrive à la faire sortir de là. Entre temps, elle avait appelé un gars de chez Tyssenkrupp après qu'elle soit sorti. Le mec quand il a compris qu'elle etait sorti, il s'est même pas inquiété de l'état de ma soeur, non il s'inquietait plus pour son ascenceur ... bon vieux c*****d et c'etait un jeune ... Un peu d'humanité, çà aurait été cool ... Auparavant je devais aller chercher un chequier, j'arrive a la banque et on me dis qu'aucune commande a été faite a mon nom ... foutage de gueule...
Pour les coups de geules pour la monnaie, dite vous qu'il y a pire, moi je suis à 1 dollar CAD = 100 yens... Disons que je commence a me posé un peu plus de question au moment de préco. ^^
Edit: C'est de l'abusion, c'est tombé à 1dollar CAD = 84 yens, le tout en 3 ou 4 jours.
Le facteur a tellement peur de mon chien qu'il ne veux même plus monter j'ai l'impression, donc il force comme une brute pour mettre le colis dans la boite au lettre, si je le choppe un jour, ca va chier ... Ca fait le 2eme colis defoncer en l'espace d'un mois ...
Ryuugu, si le facteur a peur du chien, pourquoi ne pas placer le chien loin du facteur quand il vient. Je veux pas specialement defendre les facteurs, mais vaut voir ce qu ils se mange dans la tronche a cause des chiens.....petit coup de gueule contre les chien qui font peur au facteur
Je vais même jusqu'à l'enfermer dans une piece mon chien quand ce trouillard se pointait avec mes colis ... Et le pire dans tout çà, mon chien n'est pas effrayant pour un sous ... Qu'il continue a detruire mes colis, c'est pas le chien qui va le bouffer, c'est moi. Je vais lui donner le même traitement qu'il donne à mes colis. 1ere fois çà peux passer. 2eme fois, çà commence à me chauffer. Si il y'a une 3eme, j'ai peur pour le facteur.
Ce facteur n'a du jouer au jeu educatif quand il etait petit, du je rentre le carré dans l'entrée carré, je rentre le rond dans l'entrée rond, etc ... Car il met mon colis dans une boite au lettre trop petite ...
Ben, pour tout dire, je reprend le taf demain, because j'etais en accident de travail, parce qu'un chien ridiculement petit et gentil en apparence, a prit mon mollet pour un jambon. Alors oui, c'est toujours facile de jeter la pierre au facteur, et je sais qu'ils y en a qui sont particulierement cons, mais ne généralisont pas, c'est comme dans tout les domaines et partout, y a du bon comme du mauvais. Manque de chance pour toi Ryu, le tiens a l'air d'etre particulierement stupide ou fort peu profesionnel, ce qui n'est pas mon cas... encore une semaine avant mon arret, un client me laché 20€ de pourboir, c'est pas rien.
Mais ne t'inquiete pas, mon colis arrive dans le même etat que le tien, moi le facteur, je le cherche pas, je m'adresse directement à la direction de son dépot, l'avantage d'etre dans la boite