Modérateur: Administration

Shin a écrit:mais les recast d'e2046 sont de très bonne factures, aussi bon voir mieux que des gk originaux.
Pas confondre bootleg pvc et recast de gk, ça n'a rien à voir.

Shad' a écrit:Bon moi je suis à la recherche de mon jap qui pourra m'en avoir une. C'est dur à trouver. (>_<)
J'ai montré à un type il ma dit non car du coup il se la prend pour lui... Enflure...

Merlin a écrit:Si tu parle de produit fini, précise le.
Mais tes posts ne le laissaient pas transparaitre.
Et je ne trouve pas pertinent de comparer les produit fini d'un kit original d'un recast en disant que tu ne verras pas la différence au final.
Bien sûr que c'est le petit bonhomme qui monte et peint la résine qui va faire qu'elle sera belle au final ou pas.
Forcément si t'as affaire à un bon, il va passer des heures et des heures à améliorer et à affiner les détails du recast pour avoir un beau produit là où il n'aurait pas eu à le faire sur le kit original.
Là est toute la différence et lorsque tu monte et peint des résines, elle est de taille.
Pour comparer un recast et une résine officielle c'est avant que tu le fait et pas après des dixaines d'heures de travail. Ca sert à rien.
Car avec ton raisonnement à ce compte là tu donne une bonne patée de putty à certains sculpteurs et ils vont te sculpter ta figurine qui au final sera aussi belle que ton garage kit original.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités