Modérateur: Administration
JoSL5 a écrit:Bref, je sais que des membres ont gagnés et JE SUIS TRES HEUREUX POUR EUX.

ysabuza a écrit:JoSL5 a écrit:Bref, je sais que des membres ont gagnés et JE SUIS TRES HEUREUX POUR EUX.
Ben merci
D'habitude je lis mais je post pas mais c'etait juste pour reagir vite fait sur le tirage au sort. Je vois pas qu'est ce qu'ils auraient pu faire de plus equitable pour tout le monde :/ meme le coup d'un RDV a une certaine date et heure aurait ete injuste si par ex c'est tes horaires de taf. j'me vois mal dire a mon boss "ha non dsl vente privee ce jour la, peux pas" :/
Sinon vous pensez vraiment qu'ils avaient tres tres peu d'exemplaires ou c'est juste du pas de bol? j'ai rien vu sur le nombre de figures disponibles Moi j'ai pense un instant qu'il aurait pu utiliser cette methode pour "faire peur" et attirer du monde.
Une pensee amicale a tout mes nouveaux ennemi(e)s xD

daika a écrit:@ JoSL5 pour te consoler tu peux imprimer son visage et le coller sur ton bouya ^^

daika a écrit:
Une photo et ton adresse postal qu'on viennent te raquet....feliciter![]()
Sinon vous pensez vraiment qu'ils avaient tres tres peu d'exemplaires ou c'est juste du pas de bol?

Kubo a écrit:Bien j'ai reçu ma Dark Elf ce jour. C'est en effet une belle pièce qui trône fièrement dans ma vitrine

PitaPowa a écrit:Kubo a écrit:Bien j'ai reçu ma Dark Elf ce jour. C'est en effet une belle pièce qui trône fièrement dans ma vitrine
As tu prevu de faire des photos ? J'aimerais la voir en "vrai"

Kubo a écrit:Bien j'ai reçu ma Dark Elf ce jour. C'est en effet une belle pièce qui trône fièrement dans ma vitrine

HORSECK95 a écrit:Kubo a écrit:Bien j'ai reçu ma Dark Elf ce jour. C'est en effet une belle pièce qui trône fièrement dans ma vitrine
Bidon d'huile!

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Jintoo et 0 invités