Modérateur: Administration
JuicyBox a écrit:Excalibur a écrit:"...mais elle est également adaptée d'une jeu à succès, donc tout les accros du jeu vont se faire les dents dessus."
Heu, personnellement je joue à LII depuis 2004, et cette figurine ne m'intéresse pas vraiment, en grande partie à cause du fait qu'elle n'ait pas la bonne couleur de peau...

Shin a écrit:y a tjrs un buzz autour des figurines rares c'est dingue. en fait elles intéressent plus les chalands parcequ'elle est rare et côtée. Elle aurait eu un plus gros tirage elle serait surement passée inaperçu. enfin perso, moi j'aime pas cette figurine...

HORSECK95 a écrit:Franchement, je me fichais complètement qu'elle soit limitée, la première fois que je l'ai vue je ne le savais pas, j'suis tombé sous le choc, une figurine aussi réussie c'est très rare..

Angelo Visconti a écrit:Mais si j'ai l'occaz de mettre la main dessus, c'est de l'achat direct sans réfléchir

HORSECK95 a écrit:Angelo Visconti a écrit:Mais si j'ai l'occaz de mettre la main dessus, c'est de l'achat direct sans réfléchir
Pareil, j'suis prêt à mettre le prix pour elle

Floby a écrit:Pour la réédition tant espérée, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire. Et si ils ne le font pas, pétition !!

Kubo a écrit:Floby a écrit:Pour la réédition tant espérée, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire. Et si ils ne le font pas, pétition !!
On devrait peut-être le faire dès maintenant histoire de forcer (un peu) le destin, non ?

Floby a écrit:Kubo a écrit:Floby a écrit:Pour la réédition tant espérée, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire. Et si ils ne le font pas, pétition !!
On devrait peut-être le faire dès maintenant histoire de forcer (un peu) le destin, non ?
Tu as raison, autant le faire le plus vite possible, ce sera plus efficace. Et je suis partante pour le faire.
Par contre, ça se passe comment une pétition par le net ? C'est quel type de fichier que l'on doit envoyer à GoodSmile ? J'ai déjà signé des pétitions mais "papier".
Et on devrait relayer l'info sur d'autres sites francophones et étrangers, pour avoir plus de poids. Mais de ce côté là, je ne m'inquiète pas

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités