Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Nouveautés Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Dark Elf Female (Lineage II) | Good Smile Company

L'actualité des figurines PVC et résines prévues ou qui viennent de sortir !

Modérateur: Administration

Répondre
309 messages • Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21

Messagede HORSECK95 le 03 Juin 2007, 15:14

JuicyBox a écrit:
Excalibur a écrit:"...mais elle est également adaptée d'une jeu à succès, donc tout les accros du jeu vont se faire les dents dessus."

Heu, personnellement je joue à LII depuis 2004, et cette figurine ne m'intéresse pas vraiment, en grande partie à cause du fait qu'elle n'ait pas la bonne couleur de peau...

Tu préfères version peau grise? :roll:(Mais même comme ça je suis prêt à la prendre. ). Hormis cela, le travail fait dessus est tout bonnement incroyable non? Moi j'adore quand la fig finie est proche du proto' ou du GKit.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008
2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!
) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe :wink: Par ICI
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede JuicyBox le 03 Juin 2007, 15:19

Ben c'est con mais oui, je préfère la peau grise, parce qu'après 3 ans et demi à manger de la dark elfe en gris, la peau rose ça me choque... Bon, et la figurine ne m'intéresse pas non plus parce que LII, je commence à en avoir un peu marre (et compte tenu de l'argent que j'ai mis dedans, j'aurais pu acheter 5 fois la figurine sur eBay je pense...).
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Editeur préféré: Alter

Messagede Shin le 03 Juin 2007, 16:10

y a tjrs un buzz autour des figurines rares c'est dingue. en fait elles intéressent plus les chalands parcequ'elle est rare et côtée. Elle aurait eu un plus gros tirage elle serait surement passée inaperçu. enfin perso, moi j'aime pas cette figurine...
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede HORSECK95 le 03 Juin 2007, 17:14

Shin a écrit:y a tjrs un buzz autour des figurines rares c'est dingue. en fait elles intéressent plus les chalands parcequ'elle est rare et côtée. Elle aurait eu un plus gros tirage elle serait surement passée inaperçu. enfin perso, moi j'aime pas cette figurine...

Franchement, je me fichais complètement qu'elle soit limitée, la première fois que je l'ai vue je ne le savais pas, j'suis tombé sous le choc, une figurine aussi réussie c'est très rare..
2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!
) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe :wink: Par ICI
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Angelo Visconti le 03 Juin 2007, 21:50

HORSECK95 a écrit:Franchement, je me fichais complètement qu'elle soit limitée, la première fois que je l'ai vue je ne le savais pas, j'suis tombé sous le choc, une figurine aussi réussie c'est très rare..

D'accord avec toi , c'est vrai qu'en PVC ce niveau de détail c'est du "rarement vu" Mais je comprends aussi Shin car c'est vrai qu'ons 'éloigne assez du "trait " manga pour quelque chose qui ressemble plus à de la figurine "ricaine"

Mais si j'ai l'occaz de mettre la main dessus, c'est de l'achat direct sans réfléchir
Image
Angelo Visconti
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede HORSECK95 le 03 Juin 2007, 22:00

Angelo Visconti a écrit:Mais si j'ai l'occaz de mettre la main dessus, c'est de l'achat direct sans réfléchir

Pareil, j'suis prêt à mettre le prix pour elle :D
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Kubo le 08 Juin 2007, 21:57

HORSECK95 a écrit:
Angelo Visconti a écrit:Mais si j'ai l'occaz de mettre la main dessus, c'est de l'achat direct sans réfléchir

Pareil, j'suis prêt à mettre le prix pour elle :D

Tu as 200 euros ? :arrow: http://cgi.ebay.fr/LINEAGE-2-Dark-Elf-F ... dZViewItem
Image
Kubo
Maniax Administrator
Maniax Administrator

• Site Internet

Messagede Angelo Visconti le 09 Juin 2007, 01:00

franchement, il se touche le gars, à 200€ t'as une gathering surpuissante ou 4 belles PVC....acheter oui, se faire enfiler, non.

merde mais ou est ma CB??
Image
Angelo Visconti
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede ON4BB le 09 Juin 2007, 17:09

De toute façon vu la demande il vont bien finir par la rééditer et en plus grande quantité (du moins je l'espère).
Le Tome 7 est sorti !
Image
ON4BB
Dead or Maniax
Dead or Maniax

Messagede Floby le 09 Juin 2007, 20:24

Mouais, il peut se brosser…

OK, cette dark elf est sublime mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Pour la réédition tant espérée, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire. Et si ils ne le font pas, pétition !! :twisted:
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Kubo le 09 Juin 2007, 22:10

Floby a écrit:Pour la réédition tant espérée, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire. Et si ils ne le font pas, pétition !! :twisted:

On devrait peut-être le faire dès maintenant histoire de forcer (un peu) le destin, non ?
Image
Kubo
Maniax Administrator
Maniax Administrator

• Site Internet

Messagede Floby le 10 Juin 2007, 17:12

Kubo a écrit:
Floby a écrit:Pour la réédition tant espérée, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire. Et si ils ne le font pas, pétition !! :twisted:

On devrait peut-être le faire dès maintenant histoire de forcer (un peu) le destin, non ?

Tu as raison, autant le faire le plus vite possible, ce sera plus efficace. Et je suis partante pour le faire.

Par contre, ça se passe comment une pétition par le net ? C'est quel type de fichier que l'on doit envoyer à GoodSmile ? J'ai déjà signé des pétitions mais "papier".

Et on devrait relayer l'info sur d'autres sites francophones et étrangers, pour avoir plus de poids. Mais de ce côté là, je ne m'inquiète pas :D
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Kubo le 12 Juin 2007, 11:22

Floby a écrit:
Kubo a écrit:

Tu as raison, autant le faire le plus vite possible, ce sera plus efficace. Et je suis partante pour le faire.

Par contre, ça se passe comment une pétition par le net ? C'est quel type de fichier que l'on doit envoyer à GoodSmile ? J'ai déjà signé des pétitions mais "papier".

Et on devrait relayer l'info sur d'autres sites francophones et étrangers, pour avoir plus de poids. Mais de ce côté là, je ne m'inquiète pas :D

En fait, je me demande vraiment si une pétition peut avoir un effet quelconque sur les éditeurs japonais... Golgoth t'en penses quoi ?

Parce que bon là, les prix sur cette fig s'envolent :

:arrow: 10500 yens : http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w7777269
:arrow: 12000 yens : http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r37859599
:arrow: 12500 yens : http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b78528815

En passant par un intermédiaire, ça fini par revenir à 130-150 euros (frais et envoi en EMS compris). Quand même...
Dernière édition par Kubo le 12 Juin 2007, 12:19, édité 3 fois.
Image
Kubo
Maniax Administrator
Maniax Administrator

• Site Internet

Messagede Drak le 12 Juin 2007, 12:07

Etant ancien joueur de L2 je préfere la version "grise"comme vous dites, enfin Dark est le vrai mot :D

Question d'origine
Drak
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede Kubo le 15 Juin 2007, 11:29

Allez moi j'abandonne, on en est déjà à 165 euros...
:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0127348965
Image
Kubo
Maniax Administrator
Maniax Administrator

• Site Internet

PrécédentSuivante

Répondre
309 messages • Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines

Retourner vers Index du forum