Bonjour, je ne sais pas si il s'agit vraiment de garage kit mais j'ai le souvenir dans les années 95-96 avoir aperçu des figurines à monter DBZ(dans un magasin import). Cell, trunks et vegeta de mémoire environ 15cm, à monter et à peindre. Dans mes souvenirs elles sont vraiment belles, sensation des matières et détails assez chouettes, mais je n'arrive pas à remettre la main sur un nom ou un indice qui me permettrait de les retrouver aujourd'hui.
Houla, c'est tendu du string cette histoire. Je sais qu'à une époque des kit vinyl étaient assez populaires (peu coûteux), mais compte tenu de l'importance de la production des figurine de DBZ pendant sa période de popularité, ça va être difficile de savoir de quoi il retourne. Peut-être que le Youli des bois sur le forum passionGK saurait, je sais qu'il a fait certains de ces kit vinyl (dont un récemment de Végéta).
y a eut deux serie de GK une avec goku gohan et vegeta, l autre avec cell trunk et picollo. Quand j en vois, en general ca se vend entre 200 (trunk) et 700 (gohan et goku) euros piece.
Il y a eut les meme en cold cast...1500 euros piece....
C est aactuellement introuvable, si ce n est en recast...mais bon pas top quoi