Modérateur: Administration

Alexiel a écrit:200 € la Motoko chez nautilus alors qu'elle était à 30 € environ chez HLJ, c'est une version spéciale que tu vend ?

Blackjack78 a écrit:La version n'est pas spéciale mais cette figurine était une collaboration entre Alter et Vice. Ce dernier éditeur n'existe plus et la figurine ne sera plus jamais retirée. Ce qui explique sa rapide augmentation de cote.

Alexiel a écrit:he ben !
BOn je surveillerais ce post jusqu'à que le prix de la Motoko descend pour mon budget(si ca descend bien sur
)

jhudson a écrit:Caziro a écrit:Vu qu'il n'y aura pas de restock (vice a coulé), sa côte ne peut qu'augmenter
alors si ce que VIce a fait va prendre de la valeur,pourquoi la range murata et rose et Bike de vice,personne n'en veux?

Alexiel a écrit:he ben !
BOn je surveillerais ce post jusqu'à que le prix de la Motoko descend pour mon budget(si ca descend bien sur
)

HORSECK95 a écrit:jhudson a écrit:Caziro a écrit:Vu qu'il n'y aura pas de restock (vice a coulé), sa côte ne peut qu'augmenter
alors si ce que VIce a fait va prendre de la valeur,pourquoi la range murata et rose et Bike de vice,personne n'en veux?
Caziro ne parle que de la Motoko qui est une fig exceptionnelle à tous points de vue.Certaines figurines Vice sont toutes pourries c'est tout. D'autres moins. Question d'offre et de demande.

Retourner vers The Maniax Shop Online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités