Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Garage Kits ‹ Vos Garage Kits
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

De zero a Ippo

Venez exposer vos réalisations, avec ou sans les étapes de montage et de peinture

Modérateur: Administration

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

De zero a Ippo

Messagede soupolai le 28 Mai 2008, 04:10

Voila, je suis en ce moment en train de creer un fig pour le open contest volks 2008, une premiere pour moi car je vais m attaquer a un personnage masculin a la musculature avantageuse et au atouts elephantesques, le bien nomme Ippo ("pas" en japonais, comme on dit chez nous grand pieds....grandes oreilles). On va donc y aller par etape. je vais malheureusement commencer ce post sur une crash base deja bien avancee mais bon.

J ai donc commence par faire une armature en file de fer torsade, j ai commence a modeler la dessus avec du Mr clay (pate a papier ultra resistante), j ai rajouter une couche d epoxy mori mori, ponce, et la je suis en train de commencer la musculature avec de l epoxy Wave. Il n y apour l instant que le corp sans bras, ippo etant en plein debut de dempsey roll je suis en train de voir comment bien montrer l action sur le visage.

Image

Image

C est bien sur que le debut, il va falloir du temps avant que ca ressemble a quelque chose...qui vivra verra hein :ouf3:
Image
http://www.nippoy.com
soupolai
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur préféré: Toranoana

Re: De zero a Ippo

Messagede Lylibelle/Lyli-shita le 28 Mai 2008, 07:17

HéHé!!! Beau début de réalisation en tout cas!!! :ye: J'ai hâte de le voir terminé. E tout cas, t'es doué :wink:
Bonne continuation et fais nous suivre l'évolution de ton ippo! :mrgreen:
Image

Visitez la boutique de SOUPOLAI : Plein de bonnes affaires vous y attendent

Faites un tour d'horizon sur le Blog de Pita Powa, de superbes photos vous y attendent : c'est ICI que sa se passe
Lylibelle/Lyli-shita
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: MegaHouse
  • Site Internet

Re: De zero a Ippo

Messagede Elayah kun le 04 Jan 2009, 15:49

dommage les photos ne sont plus disponible, j'aurais bien aimé voir Ippo en mode Dempsey Roll!!!
me ferais bien une pizza moi...
Elayah kun
New Maniax
New Maniax

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vos Garage Kits

Retourner vers Index du forum