Voila, je suis en ce moment en train de creer un fig pour le open contest volks 2008, une premiere pour moi car je vais m attaquer a un personnage masculin a la musculature avantageuse et au atouts elephantesques, le bien nomme Ippo ("pas" en japonais, comme on dit chez nous grand pieds....grandes oreilles). On va donc y aller par etape. je vais malheureusement commencer ce post sur une crash base deja bien avancee mais bon.
J ai donc commence par faire une armature en file de fer torsade, j ai commence a modeler la dessus avec du Mr clay (pate a papier ultra resistante), j ai rajouter une couche d epoxy mori mori, ponce, et la je suis en train de commencer la musculature avec de l epoxy Wave. Il n y apour l instant que le corp sans bras, ippo etant en plein debut de dempsey roll je suis en train de voir comment bien montrer l action sur le visage.
C est bien sur que le debut, il va falloir du temps avant que ca ressemble a quelque chose...qui vivra verra hein
HéHé!!! Beau début de réalisation en tout cas!!! J'ai hâte de le voir terminé. E tout cas, t'es doué Bonne continuation et fais nous suivre l'évolution de ton ippo!