Modérateur: Administration

kaminos a écrit:Faut revoir ton vocabulaire mon ptit gars. Editeur et dev, c'est pas la même chose![]()
![]()
Chez moi les VP, c'est du Tri Ace, pas autre chose.

Shin a écrit:c'est pareil. Tri ace c'etait une filiale d'enix à l'époque de star ocean 2 et vp. C'est de la soustraitance mais ca faisait partie de la boite enix. C'est comme Polyphony Digital et sony pour granturismo, ou toutes les branches de konami.

Lahaarl a écrit:Xenogears c'est Square, VP c'est Square, Dragon Quest c'est Square, Star Ocean c'est Square, FF et FFT c'est Square. Donc moi j'attends Square. Ca ne veux pas dire que je vais acheter un jeu parce que c'est eux, mais je regarderais déjà ce qu'il vaut. Evidemment un Tri Ace ou un Level 5 ca me met plus l'eau à la bouche que le reste. Mais c'est square et pour l'instant, square n'est pas sur 360. Et il n'y a rien de palpable en production de RPG. Mistwalker ça ne m'a pas fait rester avec la 360 (et pourtant c'est un peu square aussi...)
Les points forts de la 360 ce sont les jeux en ligne, en général du FPS. Et moi le on line pourquoi pas mais pas ma priorité et le Fps je n'aime pas. Je suis pas très jeux de caisse non plus (généralement le seul qui passe c'est GT. Je teste les autres mais voilà... ca va pas plus loin).
J'ai donc choisi ma console en fonction de ce que j'allais y trouver. La PS3 est un meilleur choix pour moi, offrant en plus un media center différent de celui de la 360 qui me convient mieux, notamment avec la connectivité PSP) C'est un choix rationnel, pas un plaidoyer pro PS3
La 360 est une très bonne console et propose une variété de jeu, mais dont trop peu me conviennent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités