Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Manga, Animation, Dramas & Jeux Vidéo ‹ Jeux Vidéo
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

[JV] Devil May Cry 4 (Capcom) | PS3 / XBOX 360

Pour discuter des jeux récents ou à paraitre,ce forum vous attend

Modérateur: Administration

Répondre
89 messages • Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede Kaminos le 06 Fév 2008, 22:37

Faut revoir ton vocabulaire mon ptit gars. Editeur et dev, c'est pas la même chose :lol: :lol:

Chez moi les VP, c'est du Tri Ace, pas autre chose.
Image
http://www.kaminos.over-blog.com | http://www.project-imas.com
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

Editeur préféré: Orchid Seed
  • Site Internet

Messagede Lahaarl le 06 Fév 2008, 22:42

kaminos a écrit:Faut revoir ton vocabulaire mon ptit gars. Editeur et dev, c'est pas la même chose :lol: :lol:

Chez moi les VP, c'est du Tri Ace, pas autre chose.

j'ai jamais dit Dev, j'ai dit production.
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede Kaminos le 06 Fév 2008, 22:45

0.0

Ou?

Et donc en suivant ta logique, un bon jeu est donné par son éditeur, et pas son dev? 0.0
Image
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

• Site Internet

Messagede Shin le 06 Fév 2008, 22:46

c'est pareil. Tri ace c'etait une filiale d'enix à l'époque de star ocean 2 et vp. C'est de la soustraitance mais ca faisait partie de la boite enix. C'est comme Polyphony Digital et sony pour granturismo, ou toutes les branches de konami.
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede Kaminos le 06 Fév 2008, 22:49

Shin a écrit:c'est pareil. Tri ace c'etait une filiale d'enix à l'époque de star ocean 2 et vp. C'est de la soustraitance mais ca faisait partie de la boite enix. C'est comme Polyphony Digital et sony pour granturismo, ou toutes les branches de konami.

Là on est d'accord. Mais le problème reste le même. Les gens ne bougent pas d'une filière à une autre. Tu prends par exemple la Team Ninja de Tecmo. Ils ont beau faire toute la renommée de l'éditeur, c'est bien elle et pas Tecmo qui font les DOA et les Ninja Gaiden (sauf le Sigma). Enfin ceci dit on est pas tout à fait dans la même optique, vu que les autres jeux de Tecmo sont en général bons :p ( :oops: :oops: Kagero... tellement joussif... :oops: )
Image
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

• Site Internet

Messagede Lahaarl le 06 Fév 2008, 22:55

J'ai tout simplement parlé des jeux Square, pas de dev...

Rassure moi Kaminos, j'ai encore le droit d'attendre les jeux Square, d'un développeur ou de l'autre si j'en ai envie?
Depuis le début je te donne mes choix. Tu es d'accord avec ou pas, c'est une chose. Mais essaye de ne pas te foutre de moi quand je les donne, c'est un manque total de respect et tu n'avance aucun argument pour ton point de vue.
J'ai choisi la PS3 en partie pour les jeux Square, tu peux me dire que toi ils ne t'interessent pas et que tu préfère le live et les FPS en multi si tu veux, mais respecte un peu mon choix. Respecte aussi le fait que je préfère jouer à Disgaea 3, un truc en 3D isométrique tout laid mais qui me plait plutôt qu'à GRAW et que j'ai quand même le droit d'aller sur de la Next Gen me taper un Soulcalibur ou un Devil may cry.

Bref, un peu de respect et moins de "je me fous de ta gueule." On peut discuter sans ça.
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede Shin le 06 Fév 2008, 22:56

non mais ce que je veux dire en prenant l'exemple de square enix c'est que c'est pas seulement un éditeur de jv, c'est une grande boite avec une logistique énorme, et la rénomée qui va avec. Pleins de filiales et pas seulement jv, qui ne sont pas indépendantes, parceque affilié à square enix. Pour moi tri ace c'est square enix. C'est juste une dev team de square enix parmis tant d'autres. Donc square enix c'est aussi des développeurs de jeux vidéo.
Image

Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede Kaminos le 06 Fév 2008, 23:12

Lahaarl ==> Je crois que tu m'a mal compris :p Perso je déteste GRAW et je prends mon pied sur des jeux comme Xeno, Shadow Hearts ou bien les VP puisqu'on les citaient.

Mais c'est simplement que je peux pas comprendre comment un joueur avisé peut attendre quelques choses des jeux dev par SE. C'est de l'ultra grand public vulgaire et mal pensé. Et franchement c'est pas une question de gouts. Enfin si quand même. Mais franchement tu serais un cas desepéré XD

Certes, j'ai été taquin, mais sois sûr qu'il n'y avais pas d'animosité dans mes propos :D
Image
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

• Site Internet

Messagede Lahaarl le 06 Fév 2008, 23:23

Xenogears c'est Square, VP c'est Square, Dragon Quest c'est Square, Star Ocean c'est Square, FF et FFT c'est Square. Donc moi j'attends Square. Ca ne veux pas dire que je vais acheter un jeu parce que c'est eux, mais je regarderais déjà ce qu'il vaut. Evidemment un Tri Ace ou un Level 5 ca me met plus l'eau à la bouche que le reste. Mais c'est square et pour l'instant, square n'est pas sur 360. Et il n'y a rien de palpable en production de RPG. Mistwalker ça ne m'a pas fait rester avec la 360 (et pourtant c'est un peu square aussi...)
Les points forts de la 360 ce sont les jeux en ligne, en général du FPS. Et moi le on line pourquoi pas mais pas ma priorité et le Fps je n'aime pas. Je suis pas très jeux de caisse non plus (généralement le seul qui passe c'est GT. Je teste les autres mais voilà... ca va pas plus loin).
J'ai donc choisi ma console en fonction de ce que j'allais y trouver. La PS3 est un meilleur choix pour moi, offrant en plus un media center différent de celui de la 360 qui me convient mieux, notamment avec la connectivité PSP) C'est un choix rationnel, pas un plaidoyer pro PS3
La 360 est une très bonne console et propose une variété de jeu, mais dont trop peu me conviennent.
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede Songoku69 le 07 Fév 2008, 10:16

Lahaarl a écrit:Xenogears c'est Square, VP c'est Square, Dragon Quest c'est Square, Star Ocean c'est Square, FF et FFT c'est Square. Donc moi j'attends Square. Ca ne veux pas dire que je vais acheter un jeu parce que c'est eux, mais je regarderais déjà ce qu'il vaut. Evidemment un Tri Ace ou un Level 5 ca me met plus l'eau à la bouche que le reste. Mais c'est square et pour l'instant, square n'est pas sur 360. Et il n'y a rien de palpable en production de RPG. Mistwalker ça ne m'a pas fait rester avec la 360 (et pourtant c'est un peu square aussi...)
Les points forts de la 360 ce sont les jeux en ligne, en général du FPS. Et moi le on line pourquoi pas mais pas ma priorité et le Fps je n'aime pas. Je suis pas très jeux de caisse non plus (généralement le seul qui passe c'est GT. Je teste les autres mais voilà... ca va pas plus loin).
J'ai donc choisi ma console en fonction de ce que j'allais y trouver. La PS3 est un meilleur choix pour moi, offrant en plus un media center différent de celui de la 360 qui me convient mieux, notamment avec la connectivité PSP) C'est un choix rationnel, pas un plaidoyer pro PS3
La 360 est une très bonne console et propose une variété de jeu, mais dont trop peu me conviennent.

Lahaarl, tu as tout résumé. :D

Il est clair que désormais je préfère la PS3 car, trois Xbox360 en 1 ans, ça m'a gaver.

J'attend les jeux square avec impatience, et désormais je ne prendrai que certaines exclu sur 360.
Image
Songoku69
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede mega69 le 07 Fév 2008, 19:09

Je vais tous vous enterez ! Kojima va continuer de développer sur la PS3. Déjà, MGS4 (même s'il est POSSIBLE, rien n'est encore fait, que le jeux sort sur 360, se sera de toute manière plus tard) puis ZOE 3 (ou 4 pour moi) . Rien que pour ça, la PS3 rules :D

:arrow:
*sort se terrer dans un trou avec ses arguments à deux balles*
http://mega69.neetwork.net/index.php?
Image
mega69
©arrément Tsundere
©arrément Tsundere

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Messagede Shin le 08 Fév 2008, 17:32

pour en revenir à dmc4 les deux versions consoles sont rigoureusement identiques. On note juste que la version ps3 est un poil plus aliasé que sur xbox.

Sinon la version pc sort en juin :'(. Va falloir que je prenne mon mal en patiente...
Image

Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede JuicyBox le 08 Fév 2008, 17:33

Moi j'ai décidé de m'acheter une PS2 :lol: :lol:.
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Editeur préféré: Alter

Messagede Kaminos le 08 Fév 2008, 18:05

Pas pour jouer mon relou, mais non, les versions ne sont pas pareilles. Non seulement il y a moins d'alisaing sur xbox comme tu l'as dit, mais la version seule cette dernière supporte le 1080p XD Et aussi elle coute 10 euro moins cher...

lol Sony? :roll:

(j'ai acheté la collector aujourd'hui, c'est tout simplement du pur bonheur)
Image
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

• Site Internet

Messagede Shin le 08 Fév 2008, 18:13

c'est vrai mais ça reste pour moi un détail vu que j'ai de toute façon pas le fric pour m'acheter un écran full hd (jai encore une télé cathodique ^^) et j'imagine que la majorité des foyers français sont dans ce cas là.
Image

Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

PrécédentSuivante

Répondre
89 messages • Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Jeux Vidéo

Retourner vers Index du forum