Modérateur: Administration

kaminos a écrit:Kubo ==> Juste pour savoir, pourquoi un tel choixLe jeu est plus cher et plus aliasé sur PS3
Et vu que les gâchettes ne sont pas utilisées, le gameplay est nickel sur la 360 :/

kaminos a écrit:C'est une raison XD Et puis j'avoue que pour ceux qui ne jouent pas à la Falcon, cet espèce d'A380 en permanence quand on joue, c'est franchement relou XD

C'est clair que ce bruit est assez insupportable quand tu regarde un film d'ambiance.Kubo a écrit:A la limite je trouve pas que ça soit en jouant que le bruit est la plus génant, mais en regardant des HD DVD. Là c'est un peu soulant.
Désolé d'insister, mais j'ai aussi vu les deux tourner sur un écran côte à côte à Micromania Caumartin et le jeu est effectivement plus aliasé sur PS3, sans aucun doute possible. Qui plus est il coute 10€ de plus sur PS3 et n'est pas en full HD contrairement à la version 360. Je précise que je ne suis pas anti-Sony, mais force est de reconnaitre la vérité.Kubo a écrit:Il n'est pas vraiment plus aliasé franchement
J'ai vu les 2 qui tournaient chez Micromania et j'ai pas vu de différence.
Pour l'instant, seulement en humain. Je n'ai pas trop le temps de commencer les quatre autres modes de difficultés plus les modes supplémentaires (tour de sang, etc...) mais je m'y attelerai dans les prochains mois.Kubo a écrit:Quelqu'un d'autre l'a fini ? Si oui, dans quel(s) mode(s) ?
Tu vas bientôt débloquer la Tour de sang, je te souhaite bien du courage...Sad a écrit:fini en mode humain et au niveau 19 en mode chasseur de demons.

Autre Chose. Il s'agit de 100 étages à descendre avec des ennemis à foisons, des boss, le tout en temps limité et sans pouvoir utiliser de soins ou de sauvegardes. En gros, c'est quasi impossible tant que l'on n'a pas débloqué Super Nero & Super Dante.Sad a écrit:La tour de sang c'est un autre niveau de difficulté, ou c'est autre chose ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités