Modérateur: Administration

JuicyBox a écrit:Vraiment pas mal, même si je ne suis pas vraiment amateur de figurines de gars...
DMC4 sort à la fin de la semaine non ? J'en suis presque à me demander si je ne vais finalement pas m'acheter une xboite...

Shin a écrit:Cette figurine envoie du steack. Je l'achèterai sans aucun doute![]()
dmc 4 va sortir aussi sur pc juicy. Et même si ce jeu a l'air d'une petite bombe pour tous les fans qui se respectentça reste un dmc. Donc vaut mieux essayer les précédents opus pour se faire une idée. J'adore dmc, mais ptet pas au point de lacher 400 roro dans une console de jeu. surtout que la xboite n'est pas réputée pour sa fiabibilité.

JuicyBox a écrit:Vraiment pas mal, même si je ne suis pas vraiment amateur de figurines de gars...
DMC4 sort à la fin de la semaine non ? J'en suis presque à me demander si je ne vais finalement pas m'acheter une xboite...

Shin a écrit:/hs t'entends quoi par ca bouge un peu mieux ? parceque tous les jeux sorties sur les deux supports étaient bcp mieux sur xboite. Et je dis ça en toute objectivité vu que je ne possède aucunes de deux consoles. Vaut mieux attendre les tests mais je suis sceptique. Ce serait bien le 1er jeu à être plus fluide sur ps3...

Shin a écrit:y a assassin creed qui est plus fluide sur xboite et plus beau, le dernier turok est largement plus beau et j'ai trouvé vf5 plus beau et plus fluide sur xboite. Il me semble que pour les graphismes la xboite en a largement plus sous le capot, et a plus de ram. Le seul avantage de la ps3 c'est son cell processor et sa fiabilité. Les jeux me paraissent bien mieux fini sur la console de microsoft, et la ludothèque est plus fourni. J'ai jamais eu de xbox, mais je pense que je me tournerai plutôt vers elle quand ils feront des séries plus fiables. J'ai jamais lu de test pro qui disait que le jeu était mieux sur ps3. Non vraiment... Et je préfère sincerement me fier à ce que je vois où à la presse pro, qu'à l'avis de joueurs.

Shin a écrit: Il me semble que pour les graphismes la xboite en a largement plus sous le capot, et a plus de ram. Le seul avantage de la ps3 c'est son cell processor et sa fiabilité. Les jeux me paraissent bien mieux fini sur la console de microsoft

Kubo a écrit:C'est faux. La PS3 est environ 2,5 fois plus puissante tant au niveau du processeur central que graphique par rapport à la 360.
Aujourd'hui, les jeux multisupports sont avant tout développés avec le même niveau de graphismes (peu ou prou) pour la 360 et la PS3, tenant compte essentiellement des limites de la console de Microsoft.
Les jeux sont donc avant tout réalisé "pour" une utilisation sur 360, et pourraient être considérés comme des portages sur PS3.
DMC ayant été développé avant pour la PS3, pourrait être quelque peu différent.
Aujourd'hui, il est bon de savoir que les jeux qui sortent exploitent prêt de 80-90% des possibilités de la 360, à contrario des jeux sur PS3 qui n'exploitent que 35% maximum des possibilités qu'elle permet.
Je possèdes les 2 machines. Et j'adore la 360 (enfin pas sa fiabilité) notamment pour son jeu online qui bien payant est génial. Mais techniquement, la PS3 lui est bien supérieure.

Songoku69 a écrit:Merci, KUBO, merci, snifffffff, je suis ému.
Enfin quelqu'un d'objectif.
En parlant de DMC, vous avez vu les test, que du bon.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités