Modérateur: Administration

HORSECK95 a écrit:Ca fait plusieurs temps que tu nous lis mais tu n'as pas daigné te présenter alors que tu as trouvé le temps de poster ta collec'? Vas donc te présenter s'il te plait où je ferme ton topic merci.

HORSECK95 a écrit:Ca fait plusieurs temps que tu nous lis mais tu n'as pas daigné te présenter alors que tu as trouvé le temps de poster ta collec'? Vas donc te présenter s'il te plait où je ferme ton topic merci.

Euh.... même au Japon on fait pas ça, hein. Il suffit de regarder le dos de certains manga (Jojo ou Dragon Ball) pour voir que l'illustration du dos progresse de gauche à droite.
ET si jamais tu es déjà entré dans un magasin japonais (genre book-off) tu sais bien que les manga sont rangés de gauche à droite également

Izouvou a écrit:Faux, les japonais classent de gauche à droite. Ca n'a rien à voir avec le sens de lecture.

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités