Modérateur: Administration

kaminos a écrit:L'E3 est en ce moment même, et la conférence MS a eu lieu, et du très lourd a été annoncé.
The Last Remnant, jeu à la base dev par SE pour la PS3 et la 360 est apparu avec un label "Game for Windows" (comprendre exclue, bien que souvent temporaire). Bizarre car rien n'a été dit à ce propos.

Excellion a écrit:J'attends plus rien de Square-Enix pour ma part, je vais de déception en déception avec eux...

ou encore Alexandre). Les personnage sont tous plus originaux les uns que les autre et l'histoire, même si classique, n'en reste pas moins accrocheuse (qui n'a jamais rêvé de sauver une princesse). Le seul hic à FFIX, c'est qu'il y ai quasi aucune quête annexe, donc même en le faisant à fond, il reste plutôt court (genre une centaine d'heure)
- elle correspond trop bien à l'univers), et j'ai adoré la fin, triste mais on en voyait pas vraiment une autre venir.
(je sais pas si c'est confirmé, mais quand j'mettais renseigné, il y a longtemps, c'etait pas le cas). Si ca l'est, c'est déjà sur et certains que ce sera mon perso préféré de tous les FF, en fait ca l'est déjà ^^. En plus sur les premières vidéos que j'avais vu, j'avais pas réussi à distinguer les scène cinématique des graphisme du jeu, et même après plusieurs visionnages, j'avais toujours du mal.
alors la déception n'est que plus grande.
Shin a écrit:on est un peu hs là mais bon je vais répondre. Pour moi le x n'est pas du tout innovant. Je le trouve justement ultra classique et ultra linéaire. C'est pour moi le plus mauvais épisode de la série. Les héros n'ont aucuns charismes. Le héro en short jaune, avec son copain le pécheur. On a déjà vu mieux. Même vaan du xii avec son look de chipendale passe mieux. Je vais pas dire que c'est un mauvais jeu, loin de là mais en comparaison avec les autres c'est vraiment le moins bon. Alors que le xii lui innove sur tous les plans. Putain si ils avaient pu nous faire des héros un peu plus classes ça aurait été le best game ever. 'c'est du yoshida derrièrealors la déception n'est que plus grande.
pour avoir jouer au xi au tout début avant que ça sorte en france, sur gilgamesh, ben je l'ai trouvé plus sympa que linéage 2. Le pve était assez jouissif. Et certaines armures et armes c'était la classe totale.

Je te rejoins sur le charismes des persos. C'est pour moi le point noir du jeu. A part fran et balthier, les autres sont franchements pas terribles, et c'est vraiment dommage surtout quand on pense à tactics et vagrant story. Pour moi le xii restera au panthéon des meilleurs rpg de la ps2 a coté de persona 3, xenosaga III et dragon quest viii. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités