Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Garage Kits ‹ Vos Garage Kits
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Est-ce que tout le monde peut faire un garage kit ?

Venez exposer vos réalisations, avec ou sans les étapes de montage et de peinture

Modérateur: Administration

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Est-ce que tout le monde peut faire un garage kit ?

Messagede Maniaque Mog le 26 Mar 2008, 12:32

C'est vrai que coté complexité j'aurai pu faire plus soft avec un personnage debout en maillot de bain. Mais se kit c'est retrouvé souvent "Out of Stock" sur e2046 et pour être honnête c'était un peu un coup de tête, il en restait plus que 2, j'ai sauté dessus, j'ai réaliser que j'allais devoir monter et peindre une figurine après avoir validé ma commande... :ouf: :mrgreen: :ouf:

Pour ce qui est de la patience et de la persévérance il y a pas de problème et puis si je vois que le kit est trop difficile à faire, je le mettrait en stand by pour en prendre un autre plus simple pour me faire la main... L'échec est le premier paramètre que j'ai rentré dans mon équation donc je suis bien préparé à cette éventualité... 8)

Sinon j'ai nettoyé le kit avec brosse à dent, liquide vaisselle et eau tiède et j'ai retiré grossièrement les clés de moulage au cutteur mais il y a deux pièces (les mains) où je vais galérer pour les retirer... :? j'ai également troué un petit défaut de moulage faudra que je vois pour reprendre ça. :(

Je présenterai l'avancement ce week-end...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Maniaque Mog
Code Maniax - Figure of the Rebellion

• Site Internet

Messagede Mc Fly le 26 Mar 2008, 12:58

tu est toujour a temps d'en commender un plus simple des maintenant et de laisser "tomber" celui si pour le moment!

moi perso, je bosse toujour sur plusieurs maquette en meme temps .... de quoi changer d'air de temps a autre !
Mc Fly !!
Mc Fly
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede Maniaque Mog le 26 Mar 2008, 14:40

Pour le moment je suis pas tombé sur un problème bloquant, il n'y a pas de raison que j'arrête :mrgreen:
Go Go Go Go !!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Maniaque Mog

• Site Internet

Messagede Shin le 25 Mai 2008, 21:21

tu en es où de ton projet ? pour ma part j'ai quasiment terminé mon 1er kit. Et j'ai bcp galéré. L'apprentissage n'est pas évident quand on part de zéro. Je trouve ça assez dur en fait mais je sais c'est que c'est parceque j'ai pas encore l'expérience nécéssaire et que je fais bcp d'erreurs. Au niveau du budget j'ai pratiquement tout le matériel. Il me manque plus grand chose, et j'ai du facilement craqué plus de 1000€ ( avec l'aéro/compresseur ) en matériel.

J'ai commencé par un tout petit kit, le harlock SD en pensant que c'était facile. Maintenant je réalise que j'aurai moins galéré sur un kit normal :goutte: Je l'ai décapé au moins 5-6 fois. Je suis trop perfectioniste je crois :lol: fin bref, au final, je suis assez content de moi et ma 1ere figurine ne fait pas du tout tache au milieu des autres. On dirait presque une pvc. Bien sûr il y a des défauts, et j'avoue que sur la fin jen avais marre de peaufiner. Je ferai des photos en juin et j'ai déjà attaqué un autre kit. Une belle C.C à l'échelle 1/6. Du pur bonheur :smoke: :oops:
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede Maniaque Mog le 27 Mai 2008, 10:17

Salut,

Mon garage kit !! C'est le sujet qui fâche en ce moment chez moi, j'ai pas le temps de m'en occupé et ça commence doucement à me gonfler. :x

Au niveau de l'avancement, toutes les pièces ont été nettoyé, les défauts corrigés et les pièces s'assemble grâce au "Pinning". J'ai juste quelques soucis de raccord des éléments de la tête mais rien de bien méchant. J'ai pas encore commencé à peindre et c'est ça qui me gonfle car je suis super impatient de commencer. :love:

J'avais pris des photos au fur et à mesure mais mon PC a craché j'ai tout perdu... la galère !! :x

Je posterai l'avancement quand j'aurai commencé à peindre... :)

@++
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Maniaque Mog

• Site Internet

Précédent

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vos Garage Kits