Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Manga, Animation, Dramas & Jeux Vidéo ‹ Jeux Vidéo
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

[Jeux Vidéo] Et vous, vous jouez à quoi ?

Pour discuter des jeux récents ou à paraitre,ce forum vous attend

Modérateur: Administration

Répondre
412 messages • Page 25 sur 28 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28

Re: [Jeux Vidéo] Et vous, vous jouez à quoi ?

Messagede Yhamm le 26 Juin 2008, 00:32

depuis l'arrivee de ma DS (et ouais j'en avais toujours pas) y'a 2 semaines, je bloque totalement sur etrian odyssey. :love3: tellement que je vais peut etre craquer pour les figurines de Wave :p

pour ceux qui connaissent pas, c'est un rpg dungeon crawler tres old style, facon wizardry (pour les vieux qui connaissent). Un donjon de 30 niveaux, plein (plein) de monstre, 9 classes de perso, et c'est parti pour l'aventure... le scenario n'existe quasiement pas, mais c'est vraiment pas le but. (lire le test de gamekult)

il est repute pour sa difficulte extreme, mais finalement je le trouve pas si difficile que ça... faut dire que vu le temps que j'ai passe sur un jeu comme NetHack, je dois etre un peu rodé pour ce style de jeu :p
alors c'est sur que ca se fait pas les doigts dans le nez (j'en ai encore pour des dizaines d'heures de jeu pour le terminer), mais faut surtout etre très prudent... et comme ca se joue au tour/tour, faut bien prevoir a l'avance ce qu'il va se passer ;)

bon, j'y retourne :smoke:
A bear there was, a bear, a bear!
All black and brown, and covered with hair!
The bear! The bear!
Oh, come, they said, oh come to the fair!
The fair? Said he, but I'm a bear!
All black, and brown, and covered with hair!
Yhamm
Hobby Linker Japan
Hobby Linker Japan

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede Leon le 26 Juin 2008, 10:46

Moi que j'ai fini Ninja Gaiden 2 depuis quelques temp maintenant je me suis achete Alone in the dark 5 que j'ai quasiment termine pffuu trop court les jeux de nos jours ! :(
Leon
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede Shin le 30 Juin 2008, 19:31

le remake de kof 98 est vraiment très bon. Mieux que l'original je trouve. Et pour une fois les décors 3D sont sympas 8) C'est la version ultime :smoke:
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede Momoko le 02 Juil 2008, 21:04

Shin a écrit:le remake de kof 98 est vraiment très bon. Mieux que l'original je trouve. Et pour une fois les décors 3D sont sympas 8) C'est la version ultime :smoke:

Je reviens tout juste d'une session de versus sur KOF2002, 98UM et retour au 2002 (ça veut tout dire). Réaction à chaud : je suis vaiment déçue... et la réaction était unanime. Que ce soit graphiquement ou l'interface des menus, j'ai ressenti une telle froideur, pas typique de chez SNK et encore moins du volet 98. Les décors vides et/ou sans âme, les barres de vie/fury vraiment laides, les sprites des persos plus petit que sur Neo ???, le son des sélections style Game Boy. Où est passée la SNK touch ?
Après niveau gameplay, j'ai pas essayé le mode Ultimate. J'avoue je n'ai fait que quelques versus, j'ai vite lâché, la config PS2 n'aidant pas (quoi excuse de sac ? :goutte:).

J'attendais pas mal de Kasumi, j'adore ce perso, mais pas à l'ancienne dommage (elle a un nouveau coup des plus douteux). Eiji défonce tout :mrgreen:
Les persos EX ont l'air bien craqués aussi.

J'attends de recevoir le mien pour approfondir tout ça en même temps que Basara, et foncer sur le mode mission ^^
En espérant vite passé outre l'aspect graphique et profiter du gameplay (comme 2002 quoi).
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Kotobukiya

Messagede Shin le 06 Juil 2008, 12:44

Pour la taille des sprites c'est à parametrer dans les options.

C'est marrant, à part tes impressions, je n'ai lu que des feedback positifs sur ce jeu. C'est un peu le kof qui réconcilie les anciens joueurs de kof déçues par ces derniers.

J'ai lancé la vers neo, et j'ai vraiment l'impression de revenir en arrière. Là on a un gameplay plus riche, on a une ost arrangé qui tue, un jeu plus nerveux et plus rapide, et des graphs 3D plutôt réussis pour une fois, qui ne dénaturent pas du tout les graphismes de l'original. Et les couleurs sont encores plus chaudes et chatoyantes que la vers neo.

Un jeu où tout est amélioré en somme sur la base du meilleur kof, le plus populaire.

jamais été un gros fan de kof mais sur celui là j'y joue avec bcp de plaisir.
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede Momoko le 06 Juil 2008, 13:26

Je répète... Comme je disais, ce n'est qu'une première réaction vite fait. On a fait très peu de versus dessus... J'attends de recevoir le mien envoyé en SAL, vu que je l'ai pas pris chez un magasin d'import en France, pour approfondir le gameplay toute seule tranquilos et avec une config qui me convient (oui parce que 4 boutons alignés sur un Virtua Stick c'est pas top pour des mains de fille).

Par contre au niveau de l'esthétique/graphismes, je risque pas de changer d'avis. Certes, c'est joli mais le rendu général des nouveaux stages est froid à mon goût.
Pour l'AST ouais, mais qui se coupe pendant les combats trop long, bof...
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Kotobukiya

Messagede JuicyBox le 10 Juil 2008, 23:46

Première impression à chaud sur Persona 4 : ça a vraiment l'air sympa, c'est juste vraiment dommage que je ne comprenne rien...

Les personnages ont un aspect légèrement moins SD que dans Persona 3, et comme je le pensais, les séquences animées sont nettement plus réussies (on dirait vraiment qu'il s'agit du même chara designer que la série ~Trinity Soul~). C'est marrant comme tout à l'air encore plus joli que dans P3, notamment l'interface et les visuels. Les décors sont aussi encore mieux réussis, et sont moins fixes que dans P3.

Spoiler: Afficher
A noter qu'Elisabeth laisse la place à Margaret, mais qu'elle est tout aussi sympathique ;).

Pas vraiment eu le temps de me plonger plus avant dans le jeu, et il me faudra attendre la fin de l'année (et la version américaine) pour comprendre ce qu'il se passe, mais ça a vraiment l'air prometteur.
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Editeur préféré: Alter

Messagede Athras le 14 Juil 2008, 20:42

Petite nouvelle de l'E3, FF XIII sortira egalement sur X360 et Star Ocean 4 serait une exclu 36
Image
Image
Athras
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede Excellion le 15 Juil 2008, 14:51

:nope: Star Ocean 4 sortira aussi sur PS3. J'attends beaucoup plus SO que FF vu le niveau des FFdepuis le X
Excellion
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur préféré: Sega

Messagede mega69 le 22 Juil 2008, 12:26

J'ai recommencé Tsukihime, enfin. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse la route d'Arcueid ... Bref, j'en suis à presque la moitier de sa route (après le rêve de Shiki, enfin, vous savez, la première scène ero du jeu quoi ....).

Bref, vivement que je la termine, que je puis commencer celle de Ciel, puis Akiha, puis Kohaku ...... Hisui, je l'aime pas trop (enfin, je la ferais quand même, un jour ....).

Après, je démarrerais FSN et Clannad.
http://mega69.neetwork.net/index.php?
Image
mega69
©arrément Tsundere
©arrément Tsundere

• Site Internet

Messagede JC le 09 Aoû 2008, 12:38

Vient de finir le mode histoire de Tomoyo Fighter ~ It's an Exciting Life ~ Perfect Edition en prenant Hard Gay comme perso, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un beat'em all et j'ai mal aux pouces maintenant :goutte:
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede lu-k le 09 Aoû 2008, 13:11

JC a écrit:Vient de finir le mode histoire de Tomoyo Fighter ~ It's an Exciting Life ~ Perfect Edition ...

Me suis (enfin) trouvé une manette pour l'occasion, et pour profiter pleinement de ce petit bijou de jeu ^^
En fait, Suigintou, que j'ai testé en premier, elle est vraiment trop bourrin. C'est un plaisir que de sortir ses coups spéciaux et tout exploser à l'écran ^^; Difficile de prendre d'autre perso après elle hehe.
Ai Enma est pas mal aussi dans le genre, mais elle est un peu lente à déplacer.
Image
mukyaa.com
lu-k
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede ON4BB le 19 Sep 2008, 14:11

Perso il me tarde de jouer à ça : http://eyevio.jp/movie/168361
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede JuicyBox le 19 Sep 2008, 19:38

J'ai fini Shadow of the Colossus. Très sympa, même si la caméra m'a parfois donné envie de jeter ma manette, et relativement court (10 heures pour le premier passage), mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de choses à faire au delà du mode normal. Je vais sans doute m'attaquer à ICO quand j'aurais un peu de temps (et si je ne passe pas la majeure partie de celui-ci sur la XBOX que je m'achèterais sans doute dans un mois et demi...), comme ça à défaut de les faire dans l'ordre de leur sortie, je les ferais dans l'ordre chronologique...
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Messagede mega69 le 19 Sep 2008, 19:41

Si tu as pété un câble sur la caméra de SotC (que je trouvais très bien perso), tu vas jeter ta console par la fenêtre pour ICo :D bonne chance, surtout que le jeu en vaux vraiment la peine.
http://mega69.neetwork.net/index.php?
Image
mega69
©arrément Tsundere
©arrément Tsundere

• Site Internet

PrécédentSuivante

Répondre
412 messages • Page 25 sur 28 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28

Retourner vers Jeux Vidéo

Retourner vers Index du forum