En fait je cherche ce kit depuis des années mais introuvable car en rupture dès sa sortie
pour la petite histoire elle est en résine,metal et gomme caoutchouc et une fois la figurine montée elle est completement articulée et mesure...60 cm!!!
Elle fait passer la limited coating edition de bandaï pour un gashapon en somme
Cette tof' vient du jap' sur e-bay qui la vend(ou essaye plutot depuis un mois) 575$ fdpin(350 a sa sortie) et le but de ce post est en fait de savoir si quelqu'un parmis vous aurait des tof' de la bête montée et peinte car je n'arrive pas du tout a en trouver
ps:aaaargh je la veux mais il n'a pas accepté mon offre d'achat le fourbe!!!!!!!
Tu n'es pas au bon endroit pour poster je déplace..vers la section garage kit....
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI
argh!!!275 € même avec 75 € de fdp ça fait moins cher que sur ebay^^
mais le petit probleme c'est...ça
et ça m'a couté 200 € donc ce sera pas pour cette enchere,par contre merci du coup pour les tofs des differentes parties de la bête
ps:ou choppe-t'on le machin(logiciel,patch????) qui fait que l'ordi reconnaisse lles hiraganas et katakanas a la place des sempiternels????
oui je suis une burne,j'assume!