Bonjour / Bonsoir. Je souhaite me séparer de certains objets de ma collection. Pour les paiements : chèques acceptés, Paypal (rajouter 5% au prix indiqué). Les FDP sont réduits si plusieurs objets sont achetées. Les remises en main propre sur la région parisienne sont possibles (pour économiser les FDP).
Pinky Street Shana Flame Haze limited edition (new type magazine) 27E fdpin NEUVE
Haruhi Suzumiya (Bunny) en METAMO35E FDP in (comme neuve)
Metal Plate de Syd de Mizar neuve/scellée (Saint Seiya). 4E fdp in (shipping fees included in the price)
[VENDUE] 1 figurine de Clare (Claymore) [MegaHouse] 50E FDP IN (NEUF) 1/7 Ignis (Jingai Makyo) | Max Factory 65E FDP in Rin Tohsaka ebcraft (Fate Stay night) | EnterBrain 48E FDP in (NEUF) les 4 figurines Pinky Space Invaders |Vance Project 38E FDP IN (NEUF) Gathering E2046 (GK déjà peint) Ignis Cerberus project 65FDP in Louise (Zero no tsukaima) | Alter (Neuve) 50E fdp in Nagi (Peace@piece) | Good smile company 60E fdp in Al Azif (Demonbane) | Max Factory (comme neuve) 40E fdp in (shipping fees included in the price)
Louise little devil version (zero no tsukaima) éch 1/6 |Kotobukiya (ouvert) 38 fdp in (shipping fees included in the price) échelle 1/6 ... donc c'est assez imposant par rapport aux ptites louise de 1/8 d'alter. Les chaussettes sont en tissus... et peuvent être retirées. la nuisette est cast off. la figurine a une trace au niveau des cotes à droite (cachée par la nuisette) et sur les cheveux certaines traces.
Seras Victoria (Hellsing) de Yamato 49E fdpin comme neuve. SR DX Suigintou (Rozen Maiden) de Yujin 42E fdpin occasion
Saber (Fate Stay Night) | Enterbrain "castoffisé" 30FDP in -> baisse à 25E (shipping fees included in the price) Saber d'Enterbrain... acheté sur Crescent en croyant naïvement qu'elle était cast off d'après les tofs (elle n'est pas cast off) >.< : la figurine avait donc été démontée. rien est endommagé, les morceaux seraient à recoller. Après réception, je l'ai examinée, puis remise en boîte et soigneusement rangée. Mis à part ça, la figurine a une pose sympa... pose un peu symétrique de l'arcueid d'alter.
Death Sensei (Peace@Pieces) d'Alter 60E fdpin NEUVE
Uesugi Kenshin (Sengoku Rance) par Kotobukiya.52E fdpin.occasion. Une figurine vraiment sympa car elle a plusieurs accessoires : un casque et 2 types de ruban à placer sur sa tête, 1 grosse épée du type claymore, un katana, et un fourreau -> mix up... et la robe est cast off la base est à forme losange translucide d'une couleur turquoise et comporte le logo de "l'empire".
Akihime Sumomo (Nanatsuiro Drops) par Good Smile Company. 48E FDP in (NEUVE) J'ai 2 Sumomo chez moi : elle et la version Nendo... en tentant de n'en garder qu'une, je préfère garder la Nendo et je vends donc celle-ci tout aussi kawaii.
Dernière édition par Jintoo le 08 Déc 2008, 22:08, édité 61 fois.
Talho a écrit:Dis moi, tu as toujours cette figurine en double, où tu l'as déja vendue?
Yes sir, dixit Ellis Comme expliqué par Konata, on a plusieurs exemplaires des objets de sa collec :3
Plus sérieusement, je l'ai encore, mais je n'avais en fait jamais envisagé de la vendre auparavant (je me sépare plutôt difficilement de ce que j'achète). Je sens que ton intérêt est bien réel et j'aurais donc été ravi de te l'offrir... mais mon porte-monnaie (ma raison, en fait) n'est pas du même avis. Je pense donc m'en séparer pour 5 euros (sans frais de port), si ça t'intéresse toujours. J'ai d'ailleurs fait des ptites recherches pour voir s'il n'y avait pas d'autres figurines du capitaine Ramus et j'ai retrouvé ce gashap' sur Yahoo Auction Japan. A+
Mon frère est reparti avec l'APN ce weekend. Je ne peux donc pas te faire de photos supplémentaires dans l'immédiat. J'ai par contre uploadé les autres photos que j'ai prises dans un fichier sur free. Il y a d'autres angles de vue et quelques photos un peu plus "zoomées".
Je suis intéressé par la Ignis de Max Factory mais j'aimerais avoir des photos des traces sur le socle si c'est possible ou alors que tu me les décrives plus stp ?
J'en avais prise pour montrer les défauts, mais ils n'apparaissent pas ... je n'avais donc pas poster les photos : Les traces apparaissent uniquement sous une certaine incidence spécifique. Il y en a autour des 2 "plots" de fixation. Le motif noir sérigraphié n'est pas atteint.