Up du premier post quasi tout mis sur ebay plus d'autres figurines, donc voilà mon pseudo est ezekhiel_666 ( ouais je sais ça fait un peu nul mais ezekhiel c'était déjà pris lol) je laisse rangiku pour le moment surement parce que ça me fais un peu mal de la vendre mais bon je trouve pas de yorochi pas trop chère, voilou bonne soirée
Bon alors voilà, pour les membres du forum qui enchérissent sur une figurine que j'ai mis sur ebay. je me propose de donner un manga j'ai une liste de manga en vrac dont je désire me séparé alors voilà. la liste ce demande par MP et bien sur premier arriver premier servi. et oui faut enchérir sur ebay sinon c'est pas du jeu. donc sinon 1 manga par palier de 5 euros 5€ --> 1 manga 10€ --> 2 mangasse exemple vous acheter un figurine 15 euros 3 mangasses offert ( dans la liste) et sinon je met des séries à moi que je ne continuerai pas parce que j'ai trop de série en cours, donc pour les prix on négocie je ne mets donc pas de prix sur le post du coup petit up du premier post voilou bonne soirée
ceux qui sont sur mon post je l'ai vend mais vu que j'ai aucune idée de leurs valeur vu que c'est de l'occas je l'ai est lu relus et tout je préfère que vous me disiez combien vous seriez prêt a me les acheter, sinon si tu va enchérir sur ebay sur une de mes figurines , tu me préviens, et je te donne une liste de manga dans lesquels tu pourra choisir un nombre relative à l'enchère que tu aura mis évidement. si tu perd l'enchère tu n'aura pas les manga quand même. c'est mieux? j'ai du mal des fois