Bon donc je mets en vente plusieurs figurine de ma collection, les raisons sont simple j'ai pu beaucoup de place et j'ai des précommandes à honorée. Donc tout les figurine sont vendu avec leur emballage d'originie, les prix indiquer sont frais de port inclus
les prix peuvent également être négocié pour chaque figurine et également si vous en prenez plusieurs j'ai fait certaine recherche pour les prix mais si vous trouvez que c'est chère vous pouvez me faire une proposition par MP ( pourquoi par MP, bah comme ça il n'y a pas de surenchère si jamais).
Kazami 20euros
Pia carrot 25euros
Rangiku 60euros
Tandem twin 35euros
Mizuki Takase (2) 35euros [size=150]rudy 35 euros
rio 40 euros
kos mos 45 euros
Ryofu Housen 35 euros ryomou shimei 40 euros
Voilà proposé, acheter, ne faites rien, a vous de jouer quoi
Shoko san VENDU A lilong Honey Bunny Karen & Rio VENDU A Yume Hime Chichinoe Plus Young HIP Cover Girl Dec 2000 PVC VENDU A COBRA Creators' Labo #015 Rei Ayanami PVC (Shunya Yamashita Version) VENDU A un poto Arisa vendu à un poto Coconavendu a un poto Blanc neige vendu à wanlorn Nadie vendu à lorenzo Feena vendu à gravitique Kanu vendu à Hatori Carmenvendu à roronoalex Mai vendu à Ubik C.C et karen vendu à Mega69 Kureha vendu à sasuke71 shoko vendu sur ebay AruruuVendu sur ebay Mizuki Takase Vendu sur ebay Tears]Vendu sur ebay Selena]Vendu sur ebay Kamyu Vendu sur ebay sakura assise Vendu à Gin fizz Sakura diner Vendu sur ebay UrutoriiVendu sur ebay
Dernière édition par ezekhiel le 01 Sep 2008, 19:47, édité 14 fois.
Donc suite a mon message sur hachoiji. je mets donc en vente une shoko san neuve boite scellé jamais sorti et avec la colis de ses messieurs d'hachoiji. 40€ FDIN par chèque voilà pour ceux que ça intérresse
merci de m'avoir fait confiance Du coup vu que j'ai fais un peu le tri je souhaiterai porter a votre attention divers pièces que je désirerais vendre. Aruruu PVC 35€ fdin
le boulet bon évidement les figurine sont toute des officiels, ouvert une fois pour voir a quoi ça ressemble sans un plastique devant, sauf pour la bome ou là elle est neuf et pas ouverte et tout les prix sont frais de port inclus.
Vais faire mon gros chiant : est ce qu'il serait possible que tu fasses un EDIT de ton premier post pour y placer tes ventes en cours s'il te plait? c'est 'achement plus simple de suivre comme ça. Merki d'avance