Modérateur: Administration

Yhamm a écrit:j'attendais également une réponse de kubo, et comme je le voyais répondre ailleurs, je pensais qu'il allait répondre ici aussi.
pour les photos j'ai parfois pique celles de amiami mais j'avoue que j'ai pas du tout mis la source, surtout que j'ai parfois refait le montage

Yhamm a écrit:A propos de Organic: Leur site liste des figurines de plusieurs autres fabricants : CM's Corporation, Kayodo, Beagle, GDH...
C'est un distributeur comme peut l'être GSC ? je suppose qu'il faut mettre ces figurines dans leurs catégories respectives et non pas Organic?
Je met GDH et Beagle dans Autres Editeurs, ou j'attends qu'ils aient leurs propres sections ?
Autre question peut-être un peu HS : Hobbysearch note "Esther Blanchett" comme Beagle pendant que HLJ/amiami/hobby stock marquent President Japan et qu'elle est sur le site de eyescream
Je dois croire qui? bon, eye scream serait l'editeur et president japan le distributeur, mais beagle?
et surtout, la mettre dans quelle section, vu qu'il n'y a ni president japan, ni eyescream, ni beagle?

Kubo a écrit:Pour Organic, ils éditent une partie de ce qui est présenté sur le site, mais semble en effet distribuer (à confirmer)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités