Voilà, ça c'est la figurine que j'attends le plus. Pourquoi ? J'en sais rien moi même, mais j'ai flashé dessus, et j'attends toujours de pouvoir la préco sur HLJ... Je vais vraiment finir par aller définitivement chez Nautilus...
Sachant que c'est Alter, et vu la pose de la figurine, j'ai pas hésité longtemps, même si je ne connais absolument pas le jeu d'origine. Une pose dynamique, un bel ensemble, un personnage kawai, que peut-on demander de plus ?
Désolé de faire ce gros up des familles mais j'ai une petite question (en vue de sa réédition) pour ceux qui la possèdent depuis un moment.
Je sais que c'est du Alter, que certains ont posté sa photo dans leurs collections, mais vu que son centre de gravité est assez déporté par rapport à la tige de fixation, je me demandais si l'ensemble n'a pas penché avec le temps et si la liaison tige-socle montre des signes de faiblesse ?
Idem , aucun problèmes comme Shad' depuis 5 - 6 mois aussi
la tige que l'on voit sur la photo n'est pas la même celle qui est dans la boite et 2 fois plus grosse et carrer.
Par contre sur du long terme peu être q'une tige de soutien sous l'autre pied serai une bonne idée quand même
Merci pour vos réponses Me reste plus qu'à attendre maintenant sa réédition qui ne devrait pas tarder d'après ce qu'à écrit Yhamm (oui elle est dispo sur Archonia par exemple mais bon plus chère et comme je suis pas pressé)