C'est le moment de désigner celles qui sont pour vous les 5 meilleures figurines parues en 2008.
Vous pouvez désigner des figurines PVC pré-peintes, des toys type figma ou 12", mais pas de garage kit ou de toys "chogokin" ou robots.
Vous n'êtes pas obligé d'en désigner 5, vous pouvez très bien vous limiter à moins, mais en aucun cas en désigner plus. La seule condition est qu'elles soient sorties en 2008 au Japon (les figs prévues pour décembre sont incluses).
Merci d'indiquer le nom de la fig et son éditeur. La lien FMX est vivement souhaité
Vous avez 2 mois pour désigner les figs que vous préférez, si vous souhaitez changer en cours de nominations, merci d'éditer votre message et non d'en poster un autre !
Les nominations se termineront le 31 décembre 2008. A l'issue des nominations, les 15 figs qui seront revenues le plus dans les nominations seront soumises à votre vote pour désigner LA figurine de l'année.
Tout pareil que Kubo sauf pour Ringo je préfère de loin Alice ^^ J'ai quand même hésité car je trouve Gwendolyn magnifique aussi mais bon peut être que je changerais plus tard..
Dernière édition par Korona le 17 Déc 2008, 16:56, édité 1 fois.
Pas vraiment en fait, vu qu'elle a quelque peu "envahi" le topic de celle de GSC, ce n'était presque plus nécessaire de le faire à l'époque... et maintenant ça ferait zarb de la faire. T'inquiète j'y avais pensé un moment