Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
Toujours dans l'optique de voir à quoi ressemble la population des figuremaniax, après les classes d'âge, on va s'intéresser au sexe de nos joyeux forumeurs (sans préjuger aucunement de vos "orientations" ).
On est prié d'éviter les dérapages, ou je sévis .
Par ailleurs vous n'êtes pas obligé de poster pour voter (pour les timides qui préfèrent rester secrets ).
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
je pense qu'on est une majorité d'homme a soutenir cette passion, alors qu'au japon c'est bcp plus equilibré. J'avais lu que la population jap d'otakus c"était environ 40% de filles et 60 % de mecs. Peut être que quand les figurines se seront démocratisés au même titre que les manga/animés et seront moins "underground" on aura plus de filles. Peut-être qu'il faudra faire un peu plus de figurines masculines, parceque mine de rien les figurines qu'on achète c'est fan-service à mort, et ça plait pas forcément aux filles d'acheter des minettes en bikinis.
C'est vrai qu'il y a pas mal de fan-service dans les figurines, mais bon en même temps, il suffit de faire du tri. Mais je ne serai pas contre quelques mâles de plus dans ma collec