Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Manga, Animation, Dramas & Jeux Vidéo ‹ Jeux Vidéo
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[JV] Final Fantasy XIII - Fabula Nova Crystallis (Square Enix) | PS3 / XBox 360 / PSP

Pour discuter des jeux récents ou à paraitre, ce forum vous attend

Modérateur: Administration

Répondre
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: [JV] Final Fantasy XIII - Fabula Nova Crystallis (Square Enix) | PS3 / XBox 360 / PSP

Messagede Ikki-Jiki le 11 Mars 2010, 12:10

Kubo a écrit:Disons-nous que c'est déjà bien qu'ils aient fait un portage 360, car ce ne sera pas le cas de Versus XIII.

Vu qu'on a pas beaucoup d'infos sur Versus, c'est qu'on va probablement attendre quelques années avant qu'il sorte, Microsoft a encore le temps d'allonger les billets pour avoir son adaptation 360 ^^
Image
Ikki-Jiki
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur favori: Good Smile

Re: [JV] Final Fantasy XIII - Fabula Nova Crystallis (Square Enix) | PS3 / XBox 360 / PSP

Messagede Kubo le 11 Mars 2010, 16:24

Ikki-Jiki a écrit:
Kubo a écrit:Disons-nous que c'est déjà bien qu'ils aient fait un portage 360, car ce ne sera pas le cas de Versus XIII.

Vu qu'on a pas beaucoup d'infos sur Versus, c'est qu'on va probablement attendre quelques années avant qu'il sorte, Microsoft a encore le temps d'allonger les billets pour avoir son adaptation 360 ^^

Pas faux, ils sont sans doute dans l'attente de voir les chiffres de vente sur la console américaine pour se décider définitivement.

Perso, je pense pas qu'on devra attendre si longtemps, le développement de Versus étant déjà entamé depuis un bail (et utilisant le moteur déjà réalisé et conçu pour FF XIII), je dirais qu'il devrait être dispo au Japon avant la fin de l'année fiscale 2011.
Image Image Image
[!] Vous aimez Figure Maniax ? Vous avez un site, un blog ? Linkez nous !
Figure Maniax est sur : Facebook | Twitter | Dailymotion | MyFigureCollection | Flickr
Kubo
Tyran à Temps Plein
Tyran à Temps Plein

Editeur favori: Alter
  • Site Internet

Messagede Blackjack78 le 11 Mars 2010, 18:29

La version 360 n'existe pas en japonais ? Ah ben là je comprends mieux. Par contre le versus XIII c'est quoi ?
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Messagede Kubo le 11 Mars 2010, 18:37

Blackjack78 a écrit:La version 360 n'existe pas en japonais ? Ah ben là je comprends mieux.

Nan, c'est une édition exclusivement occidentale.

Par contre le versus XIII c'est quoi ?

Un autre jeu faisant partie du "Fabula Nova Crystallis" :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_Versus_XIII
Image Image Image
[!] Vous aimez Figure Maniax ? Vous avez un site, un blog ? Linkez nous !
Figure Maniax est sur : Facebook | Twitter | Dailymotion | MyFigureCollection | Flickr
Kubo
Tyran à Temps Plein
Tyran à Temps Plein

Editeur favori: Alter
  • Site Internet

Messagede Pouk le 31 Mars 2010, 21:43

pour le final VS XIII il se peut que se soit un mega spine-off entre l'univers de final et celui de kingdom heart
enfin perso avec les bande annonce on reconnais bien l'univer de final et niveau des armes sa fait pence a du kingdom
de plus dans kingdom heart II il y a l'organisation XIII justement ....enfin pour moi c'est ce que je voudrais lol

sinon je vient de finir l'histoire de final XIII et je suis pas dessus d'un yota
en plus on debloque plusieur chose aprés la fin et qui prolonge la vie du jeux
maintenent je vais tenter d'avoir tous les trophets et sa risque d'être un peut long lol
Image
Pouk
New Maniax
New Maniax

Editeur favori: Sega

Précédente

Répondre
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Jeux Vidéo

Retourner vers Index du forum