Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Votre collection
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Floby Collection (Kerberos Todome Kouichi p.7)

Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !

Modérateur: Administration

Répondre
105 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

site

Messagede Soulbreaker01 le 16 Oct 2007, 19:09

MAIS bien sur que je connait!.....*rougis* (gros menssonge^^) nn en fait javoue que je ne connaisait pas ...^^ donc merci bien pour ce lien :D (ze ve un tee shirt section 9^)
Image

panchira adiiict! oups j'ai encore pensé trop
fort...
Soulbreaker01
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Peach le 17 Oct 2007, 13:04

Magnifiques photos, rien à redire.
Mes préférées
Miss Whiskey

Et Mademoiselle Loli goth [url=http://img100.imageshack.us/my.php?image=kanu04dq1.jpg]Miss White Lolita
[/url]
Peach
New Maniax
New Maniax

Messagede Floby le 27 Oct 2007, 21:33

Petites nouveautés que j'ai été cherché à Nautilus dans la semaine : 1/8 Motoko Kusanagi [S.S.S Version] + Nendoroid Tachikoma.

Image Image Image Image Image

Les photos du Nendoroid Tachikoma arriveront un peu plus tard. J'essaie de construire une scène marrante avec mon autre Tachikoma (le diecast). Le seul problème : leur peinture métallisé. Ça crée pas mal de reflets difficiles à gérer avec les lumières >_<
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Good Smile

Messagede Floby le 01 Nov 2007, 20:05

Aucun rapport avec ma collection actuelle va-t-on dire, c'est plus par "nostalgie".

Bref, aujourd'hui, grand nettoyage de grenier chez moi et, comme par hasard, j'ai été chargée de récurer les vieux jouets. Je n'ai qu'une seule photo à vous montrer : j'avoue qu'en fin de journée, j'étais plutôt sur les rotules et les photos… ^^''.

En gros, sont passés au nettoyage "eau chaude/produit vaisselle & Co/grattage avec une vieille brosse à dent et autres instruments de tortures :
- des playmobiles (maison, personnages, mobiliers, île pirate, etc).
- plus d'une vingtaine de figurines ( du type tortues ninja on va dire - heureusement que l'on avait plus les véhicules des tortues ninja, je me serai encore amusée).
- une trentaine de petites figurines à la c** qui se trouvaient dans les paquets de gâteaux.
- une trentaine de "Monsters" (souvenez-vous les monstres de différentes couleurs). Je prendrai le temps de les ressortir et de faire une photo de groupe. Il y en a 2 en bas, à droite.
- 20 soldats/chevaliers en plomb et le château fort qui va avec (à mon père).
- et je-ne-sais-combien de voitures (la plupart étant à mon père aussi).

Il reste encore des trains électriques et autres, mais comme je ne fais pas le pont et que mon père si… :mrgreen:

Image

Finalement, quand je vois tout ça, je me dis que j'étais déjà atteinte toute petite :lol:
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede lu-k le 01 Nov 2007, 20:28

Haaaaaan les Tortues Ninja, avec meme Beebop et Rocksteady !!! fantastique ^^;
J'en avait tout plein etant petit, avec la camionnette, les skates... mais ma grosse douleur fut de ne jamais avoir le dirigeable... pôpa et môman voulaient pas à l'époque, alors que je le demandais a chaque noel hahaha ^^
Monde cruel...
Image
mukyaa.com
lu-k
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede ON4BB le 01 Nov 2007, 20:30

C'est vrai que sans doute personne ici peut dire qu'il n'était pas atteint étant jeune. :wink:
Ca me rassure d'ailleurs quand je vois tout ce que j'ai accumulé depuis des années (je peux pas jeter mes vieux jouets, j'aurai l'impression de tuer mon enfance).
Beau boulot de nettoyage en tout cas ! 8)
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede Orochi le 01 Nov 2007, 21:30

rhalala hulk hogan et son mécanisme dans les bras pour faire sa prise de catch(souvenir souvenir) :lol:

Dis moi,le t-rex à droite n'aurait-il pas un bout de chair sur le flanc droit enlevable par hasard?si c'est le cas je viens de me rappeler que je l'ai aussi :D
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Floby le 01 Nov 2007, 23:16

Si si c'est exactement ça orochi ikki ^^ Et celui-là, je l'ai remis dans ma chambre pour le coup :lol: Quant à Hulk Hogan, ça fait longtemps qui a de la compote dans les bras maintenant, le mécanisme est cassé :?

Pour les Tortues Ninja, mes parents s'étaient "contentés" de nous acheter à mon frère et moi : le camion, l'hélico et le bateau avec des gants de boxe, si mes souvenirs sont bons. On avait aussi Shreder (ortho ?) et l'homme-mouche que je n'ai pas retrouvé…

Rhaa la nostalgie, c'est terrible quand ça vous prend…
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Ced-san le 01 Nov 2007, 23:23

les tortues ninjas que de souvenir qui me revienne, elle trainent toujours dans une boites avec mes soldats et micro machine, ça me rappelle que petit deja j'avais une collection avec les pieces des tortues ninja, il devait y en avoir une 20 avec tout les perso de l'animé,, je sais meme plus si je l'ai encore. et les roi lion, ça c'etait ma frangine qui en avaient
Image
La vie c'est comme windows, on ne sait jamais quand ça va se planter
Ced-san
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Alter

Messagede lu-k le 01 Nov 2007, 23:49

Floby a écrit:Pour les Tortues Ninja, mes parents s'étaient "contentés" de nous acheter à mon frère et moi : le camion, l'hélico et le bateau avec des gants de boxe, si mes souvenirs sont bons. On avait aussi Shreder (ortho ?) et l'homme-mouche que je n'ai pas retrouvé…

C'te chance haha ^^
Chez les vilains j'avais aussi super Shredder, avec ses piques partout. Bien amusant celui-la, la vedette de plein de combats epiques durant mes années passées au primaire gniak.

Floby a écrit:Rhaa la nostalgie, c'est terrible quand ça vous prend…

Erf oué, voila... faut pas que je m'enflamme trop là ^^
Image
mukyaa.com
lu-k
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede -otaku- le 02 Nov 2007, 01:01

Wahou ! Tes photos de fig' sont super !! Tu as des fig' de AppleSeed que j'adore ^^
Je vais me commander une de Briaeros après avoir vu tes photos :love:

La séquence nostalgie : j'adoooooooooooore les petits meubles qu'on voit tout au fond (c'est la fan de miniature qui parle ... trop meugnons !!)
C'est pas à la taille Pinky Street ça nan hum ?? Question innocente :oops:
Image Va sur mon blog : L'Antre de l'Otaku MAJ 23/03/08 ^^

Pinky Street Maniax
-otaku-
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede Floby le 02 Nov 2007, 08:12

lu-k a écrit:C'te chance haha ^^
Chez les vilains j'avais aussi super Shredder, avec ses piques partout. Bien amusant celui-la, la vedette de plein de combats epiques durant mes années passées au primaire gniak.

Floby a écrit:Rhaa la nostalgie, c'est terrible quand ça vous prend…

Erf oué, voila... faut pas que je m'enflamme trop là ^^

Haha, ça, qu'est-ce qu'elles en ont pu baver ces Tortues Ninja, je me demande d'ailleurs comment elles peuvent être encore en bon état. Une "torture" que l'on adorait avec mon frère : saut en parachute "sac à poubelle" du 2e étage pour voir laquelle volerait le plus longtemps :roll: :lol: Enfin bref…

-otaku- a écrit:La séquence nostalgie : j'adoooooooooooore les petits meubles qu'on voit tout au fond (c'est la fan de miniature qui parle ... trop meugnons !!)
C'est pas à la taille Pinky Street ça nan hum ?? Question innocente :oops:

Euh… Je ne sais pas, je ne connais pas la taille des Pinky Street ^^''' C'est des meubles playmobil, donc ça doit faire dans les 10cm de haut.
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede JC le 02 Nov 2007, 11:14

Je dois peut être confondre mais les "Monsters", ils ne grossissent pas une fois trempé dans l'eau ? J'en avais des comme çà qui ressemblent beaucoup.

Quand je pense aux centaines de voitures miniatures qui trainent dans la cave de mes parents... et autres jouets en tout genre. Il existe un marché pour çà ? car ça prend une place folle :?
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede Orochi le 02 Nov 2007, 12:55

Floby a écrit:
Une "torture" que l'on adorait avec mon frère : saut en parachute "sac à poubelle" du 2e étage pour voir laquelle volerait le plus longtemps :roll: :lol: Enfin bref…

:lol: :lol: le grand classique de nos délires de moutards :lol: :lol:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Shad' le 02 Nov 2007, 13:00

orochi ikki a écrit:
Floby a écrit:
Une "torture" que l'on adorait avec mon frère : saut en parachute "sac à poubelle" du 2e étage pour voir laquelle volerait le plus longtemps :roll: :lol: Enfin bref…

:lol: :lol: le grand classique de nos délires de mouchards :lol: :lol:

Maintenant ils brulent des bus donc ont peux êtres fière de nos conneries.
Image
Shad'
Award of the Pervert 2008
Award of the Pervert 2008

PrécédentSuivante

Répondre
105 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Votre collection

Retourner vers Index du forum