Modérateur: Administration
merle a écrit:Par contre j'ai une question, quels ont été les critères pour la sélection des 15 figures (la féminité s'imposait d'elle même)?

Yhamm a écrit:hors sujet: je comprends pas pourquoi ça s'appelle "awards 2008" alors que c'est pour l'année 2007 :/
c'est comme les awards fait pas Kaminos et le titre de Shad, ça devrait être 2007, même si ça se passe en 2008merle a écrit:Par contre j'ai une question, quels ont été les critères pour la sélection des 15 figures (la féminité s'imposait d'elle même)?
Il y avait une préselection ici: votre-figurine-preferee-2007-t1394.html
(un peu passée inaperçue je trouve et pas forcément très bien mise en valeur)

merle a écrit:Par contre j'ai une question, quels ont été les critères pour la sélection des 15 figures (la féminité s'imposait d'elle même)?
Yhamm a écrit:Il y avait une préselection ici: votre-figurine-preferee-2007-t1394.html
(un peu passée inaperçue je trouve et pas forcément très bien mise en valeur)
Lahaarl a écrit:Ben ce sont les récompenses décernées en 2008. C'est comme Césars et Oscars, ou les Nrj music award.C'est soit la récompense est en début d'année et porte le millésime 2008 pour une production souvent de l'an passé, soit la récompense est en fin d'année (et risque d'oublier beaucoup de productions qui tombent à la période des fêtes) et porte le millésime de l'année en cours.
Bref l'année désigne l'année à laquelle le prix est décerné.

zach a écrit:j'ai voté aussi mais vu que c'était ya quelques jours je ne me rappelle plus de mes choix ^^;

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités