Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Hors-sujet ‹ Geek Zone
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Football : Ligue 1, Ligue 2, Champion's League, Europa League...

Le forum HS de l'informatique, des nouvelles technologies, des séries TV, films, musiques...

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
476 messages • Page 20 sur 32 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32

Re: Football : Ligue 1, Ligue 2, Champion's League, Europa League...

Messagede Kubo le 10 Mars 2010, 14:49

Blackjack78 a écrit:Ben j'ai lu les déclarations de Kambouaré et de certains joueurs, et pour eux, ils sont repartis. J'espère surtout que ce sera le cas pour les fans.

En même temps leurs déclarations je m'en méfie un peu. Mais bon vu la qualité du 11 de base, il serait temps qu'ils se sortent les doigts du cul et commencent une série de victoire, surtout vu le programme des 3 prochains matchs.

Et puis il nous reste la Coupe de France qui est à notre portée, ce serait dommage de la louper quand les cadors de L1 (Bordeaux, Lyon, Marseille...) sont éliminés de la compétition. :)
Image Image Image
[!] Vous aimez Figure Maniax ? Vous avez un site, un blog ? Linkez nous !
Figure Maniax est sur : Facebook | Twitter | Dailymotion | MyFigureCollection | Flickr
Kubo
Tyran à Temps Plein
Tyran à Temps Plein

Editeur favori: Alter
  • Site Internet

Messagede Pepeto le 10 Mars 2010, 17:50

J'ai rarement vu un entraineur si optimiste après un match nul obtenu dans les dernières secondes... :P
Donc oui les déclarations et le vrai ressenti ne sont pas forcément en accord :wink:

en coupe de France il reste Toulouse comme favori c'est ça ? ou Monaco ?!
Image
MA COLLEC' DE MANGA
Image
Pepeto
Blasphémateur
Blasphémateur

Editeur favori: Hot Toys

Messagede Kubo le 10 Mars 2010, 17:51

kakashi-kun a écrit:en coupe de France il reste Toulouse comme favori c'est ça ? ou Monaco ?!

Crève ! >.<
Image Image Image
[!] Vous aimez Figure Maniax ? Vous avez un site, un blog ? Linkez nous !
Figure Maniax est sur : Facebook | Twitter | Dailymotion | MyFigureCollection | Flickr
Kubo
Tyran à Temps Plein
Tyran à Temps Plein

• Site Internet

Messagede cobranoir le 13 Mars 2010, 19:16

quand je voie ce qui este paris peut avoir une chance mais bon paris reste paris donc....
"la seule facon de resister a la tentation c'est d'y céder" oscar wilde
cobranoir
To Aru Kagaku no Maniax
To Aru Kagaku no Maniax

Messagede lyllabiat le 19 Mars 2010, 09:21

Bon ben...
Ligue des Champions 2 - 0 Europa League

- Autant je suis agréablement surpris par les qualifications de Lyon et Bordeaux pour les quarts (et niveau adversaires et manière Lyon remporte la palme, avec un Real "pseudo-galactique" au tapis)...
- Autant j'attendais mieux de l'OM et de Lille...même si je sentais venir le coup fourré => 2 buts de Benfica à Marseille (obligeant l'OM a gagner, ce qui n'a pas été fait) d'un côté, et l'orgueil d'un Liverpool pas vraiment à sa place en Europa League et déjà éliminé par un club français en LDC (Lyon)

Bon, maintenant vous me direz que ça offre un boulevard à l'OM et Lille pour finir le championnat en fanfare, pendant que Lyon et les Girondins se cassent les dents sur les cadors de la LDC...et c'est ce que je crains depuis le début. Bordeaux et Lyon ont déjà perdu quelques points à cause de la LDC, et logiquement ils devraient encore en perdre 2 ou 3 avant la fin.
Mais la confiance engendrée par cette qualification, ajoutée à la déception de l'OM et de Lille, devrait équilibrer un peu les désavantages. Bref, une fin de championnat qui risque d'être sympa à suivre :yes:

PS: comment ça j'ai oublié deux équipes? C'est quoi ça Montpellier et Auxerre? Ah...tiens ouais ils sont là eux...non mais euh...eux je les vois se battre pour l'Europa League avec le plus faible des 4 "européens" :lol:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede lyllabiat le 28 Mars 2010, 19:21

Bon ben...Un petit topo sur les derniers évènements:

- Le tirage de la LDC avec Bordeaux VS Lyon, c'est vraiment pas de bol. Je voulais tout sauf ça, et paf! Qui a dit "malédiction"? Quant au pronostic, ben moi je dirais que c'est du 50/50, même si on pourrait penser que hier soir les Bordelais ont laissé des plumes. Non, clairement, hier soir ils avaient pas l'air bien motivés pour ramener cette coupe, et ça se comprend, un quart de finale de LDC ça se joue pas tous les ans, alors qu'une finale de coupe de la Ligue...ben ils avaient déjà :goutte: .
- En parlant de ça, je dis bravo aux Marseillais, qui eux voulaient vraiment cette coupe et n'avaient pas d'autre match en tête. Je connais un collègue qui demain aura le sourire jusqu'aux yeux...Et en passant, bravo à eux pour leur victoire sur Lyon, car là c'était moins évident.
- Sinon, ben justement Lyon, que penser? Y'aura-t-il perte de confiance site au match face à l'OM? Pourquoi ont-ils crié au scandale lors du re-décalage du match contre Boulogne, alors qu'ils savaient très bien qu'en mettant l'équipe B voire semi-B ils gagneraient quand même sans problème? Pas l'impression qu'il y ait des masses de confiance ces temps-ci par chez eux...
Bref, je pense que les équipes qu'on verra Mardi seront pas du tout celles de ce WE (à la fois niveau joueurs et niveau mental). En faisant table rase des a priori venant des autres matches, je vais mettre ma petite pièce sur...un match nul 1-1 ou 2-2.
- Pour le reste, il y a Euroca...hem...euh non... pour le reste, je dirais:
=> Manchester U bat le Bayern chez eux 1 - 3
=> Arsenal bat Barcelone 2 - 0 (oui je suis fou...mais je me soigne)
=> Inter Milan bat CSKA Moscou 3 - 0 (ce match là en fait je m'en fous un peu :lol: )
Image
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Excellion le 29 Mars 2010, 18:46

lyllabiat a écrit:=> Arsenal bat Barcelone 2 - 0 (oui je suis fou...mais je me soigne)

Toi t'es mon copain :D
Excellion
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Editeur favori: Sega

Messagede lyllabiat le 01 Avr. 2010, 09:22

Bon ben c'est bien, j'ai eu...quasi tout faux :lol:
Lyon 3-1 Bordeaux:
Alors là ceux qui auront vu le match l'auront compris: pas mérité du tout! Les 2 premiers buts Lyonnais sont plus du fait des défenseurs Bordelais qui ont vraiment du portnawak, et le 3eme n'en parlons pas...si ça c'est pas une main INVOLONTAIRE, quand est-ce qu'on peut la considérer comme tel? A part ça, festival d'occaz de part et d'autres, de grands gardiens de chaque côté... un 2-2 m'aurait semblé plus approprié sur le déroulement du match.

Bayern 2-1 MU
Surprise! Ribéry sort de sa boîte! Et là ben _çça fait mal. Pas prévu au programme, mais finalement pas si mal dans l'optique de la CDM

Arsenal 2-2 Barcelone
Match atypique... Barcelone domine outrageusement les 25 premières minutes, sans marquer grâce/à cause d'un grans Almunia, pour ensuite mener 2-0 sur deux erreurs de marquages. On n'a quasiment pas vu Messi. Et au final, Arsenal revient tranquillement mais sûrement, plante 2 buts et aurait pu en marquer un 3eme... un vrai match de fou

Inter 1-0 CSKA
Pas vu de résumé, mais c'est le seul ou je m'étais pas gourré sur le vainqueur. Pas de bol c'est celui dont je me foutais royalement :lol:
Image
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Blackjack78 le 04 Avr. 2010, 13:34

Bordeaux n'est plus leader (même s'il a encore 2 matches à jouer) après sa défaite contre Nancy. La fin du championnat va être intense.
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Messagede lyllabiat le 05 Avr. 2010, 09:58

A vrai dire, je sais plus trop quoi penser...soit ils l'ont fait exprès parce qu'ils avaient de la marge, soit ils ont vraiment un gros gros coup de pompe invraisemblable. La LDC les aura vraiment atteint, nos Girondins...
Dans tous les cas, on aura un début de réponse contre Lyon Mercredi...
- soit une victoire et une qualification, et dans ce cas il vont cravacher encore sur deux tableaux mais avec la confiance de leur côté
- soit une victoire mais pas de qualification (oui ils sont un peu à la bourre quand même, faut l'avouer), dans ce cas on peut espérer que le championnat sera joué à fond et donc maîtrisé jusqu'au bout.
- soit ils ratent le match et là le championnat devra être joué à l'arrachée sans capital confiance.
Galère galère...enfin bon au moins cette saison fera gagner beaucoup d'expérience aux Bordelais sur la façon de gérer un groupe sur deux tableaux sans flancher, comme celle de l'année dernière le fut pour la LDC.
Image
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Orochi le 12 Avr. 2010, 02:45

Massilia est bien parti pour être champion du monde de la Gaule :smoke:
Image
Orochi
Cul d'Oursin
Cul d'Oursin

Editeur favori: Medicom

Messagede Blackjack78 le 12 Avr. 2010, 07:22

Il va falloir être fort mentalement pour ne pas craquer. Maintenant c'est malheur au perdant.
Image

Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Messagede lyllabiat le 12 Avr. 2010, 08:32

Le pire, c'est que le classement c'est pas Marseille qui l'a occasionné, mais bien les Girondins qui font vraiment du portnawak. Perdre contre le PSG, mais merdeuh quoi, c'est pas possible ça normalement...je veux bien que les circonstances (expulsion de Ramé plus but derrière) aient pas aidé, mais vu leur domination monstrueuse et la faiblesse en face, ils auraient au moins pu ramener le nul. Quand ça va pas...
Image
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Blackjack78 le 12 Avr. 2010, 11:15

Ils ont 2 matches en retard, ils peuvent revenir mais si la motivation n'est plus là... En plus samedi, ils jouent contre Lyon. Défaite interdite pour eux.
Image

Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Messagede Pepeto le 12 Avr. 2010, 13:45

le titre se jouera cette semaine je pense :wink:

double victoire de l'OM et nul et défaite pour Bordeaux :mrgreen:
Image
MA COLLEC' DE MANGA
Image
Pepeto
Blasphémateur
Blasphémateur

Editeur favori: Hot Toys

PrécédenteSuivante

Répondre