Modérateur: Administration

), j'aime absolument pas. Le socle est sympa (j'aime bien les rochers) par contre j'aime ni sa tenue, ni ses énormes seins (et pourtant d'habitude, ça ne me dérange pas
)

Orochi a écrit:Ce sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la section " discussion pvc/résines " que dans celle-ci ?

)

Hatori a écrit:Rassurez moi, ce ne sont pas de vulgaires copies hein ? ^^" Par contre, si je ne me trompe pas, ce sont des GK nan ? (sauf celle vers les 200€)

(Pourquoi ai-je toujours un faible pour les figurines chères et difficiles à trouver
).
Par contre le prix m'a arrêté net
Des choix toujours des choix 

Hatori a écrit:Donc au final, Shii est la gagnante, c'est elle qui finira seconde 1/7 (ou 1/6) de ma collection, mais maintenant que choisir, la PVC ou la résine ? J'avais craqué sur la PVC mais quand j'ai vu la résine j'ai fonduPar contre le prix m'a arrêté net
Des choix toujours des choix

factice a écrit:Si tu prends la PVC, tu pourrais toujours regretter de ne pas avoir une version+++, alors autant prendre autre chose pour ne pas te faire du mal ?![]()
Enfin c'est ce que je ferais perso, car pareil que toi, les prix des résines peintes m'arrêtent net.
mais maintenant que j'ai trouvé Ekidona, je sens que c'est elle que je vais prendre 

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités