Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ The Maniax Shop Online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon Best Figure of the Year 2010 : Saber Lily

[COMMANDE GROUPEE] Garage Kit Hellboy d'après Katsuya Terada par Jonestation.

Vendez, troquez, vos figurines et vos produits japanime entre maniax !
Attention ! : Certaines conditions sont requises. Lisez les règles qui sont postées dans ce forum avant toute chose !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

[COMMANDE GROUPEE] Garage Kit Hellboy d'après Katsuya Terada par Jonestation.

Messagede HORSECK95 le 22 Nov 2008, 20:47

Pour ceux qui frayent dans mon "peu fréquentable" topic de collection et pour les autres aussi, je propose ici de commander et négocier à la baisse ce superbe kit résine à peindre fait par Jonestation d'après une illustration de Katsuya Terada à l'effigie du pourpre détective de l'étrange...
Cela fait un an que Jonestation prépare ce kit et cette semaine il sera prêt à la vente. Son prix? 100$ +fdp, J'aimerai vraiment le negocier autour de 70-80$ donc si des gens sont intéressés merci de vous manifestez ici. :wink:
Des photos du kit? Voilà :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voici l'illustration originale :
Image

J'en appelle aux aventuriers dignes de ceux du début du forum, merci d'avance :salut:
Dernière édition par HORSECK95 le 23 Nov 2008, 08:38, édité 1 fois.
Image Image Image Image ImageImageImageImage
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Editeur favori: Kotobukiya

Re: [COMMANDE GROUPEE] Garage Kit Hellboy d'après Katsuya Terada par Jonestation.

Messagede kakashi-kun le 23 Nov 2008, 01:14

ton topic collection peut fréquentable ?? :o :shock:
il est dans mon top 3 et sans aucun doute possible :yeah4:

peut être en avait tu déjà parlé mais quelle sera sa taille ?
à 80-90$ fdpin cela peut effectivement bien me tenter !! :)
kakashi-kun
Blasphémateur
Blasphémateur

Editeur favori: Hot Toys

Re: [COMMANDE GROUPEE] Garage Kit Hellboy d'après Katsuya Terada par Jonestation.

Messagede Blackjack78 le 23 Nov 2008, 08:40

Je suis aussi tenté mais j'ai une question qui va déterminer le tout : il sera à peindre et à monter ou il sera déjà monté et peint ?
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Messagede HORSECK95 le 23 Nov 2008, 09:36

Blackjack78 a écrit:Je suis aussi tenté mais j'ai une question qui va déterminer le tout : il sera à peindre et à monter ou il sera déjà monté et peint ?

Il sera à peindre et à monter. Mais je pense qu'on a des artistes ici et qu'on pourrait négocier quelque chose aussi avec les membres de ce fofo ou d'autres. Perso Jonestation m'a dit qu'il avait un ami peintre qui pourrait peut-être faire le Job mais il ne lui a pas demandé encore et je ne sais pas pour quel prix.
Le peintre s'appelle Puyuh et voilà son site.
En ce qui me concerne j'aimerai bien le faire peindre par quelques talents du site PassionGarageKit et notamment l'ami Ogamitaicho s'il veut bien. :?
Vala.
Concernant la taille j'imagine qu'il doit faire dans les 30cm mais je ne suis pas sûr. Je vais lui demander.
Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à mon initiative :wink:
'vraiment l'impression d'être un marginal.
Dernière édition par HORSECK95 le 23 Nov 2008, 10:02, édité 1 fois.
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Blackjack78 le 23 Nov 2008, 09:53

Merci de la réponse. Si effectivement, on peut le faire faire, ca peut me motiver.
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Messagede HORSECK95 le 23 Nov 2008, 10:04

Blackjack78 a écrit:Merci de la réponse. Si effectivement, on peut le faire faire, ca peut me motiver.

Je viens de MP Ogami, je pensais commander 3 kits donc si on est 3 c'est cool. Je vous tiens au courant les boyz :wink:
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Hyuk le 23 Nov 2008, 10:58

Waaahouuu, terrible ! :love3: :love3:
Je pourrais être potentiellement intéresser, mais tout dépend du prix FDPin, ainsi que du prix pour la faire peindre/monter.
Hyuk
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede kakashi-kun le 23 Nov 2008, 11:09

30 cm c'est la taille que j'imaginais dont c'est tout bon pour moi, au moins pour le kit :D
Et selon le prix d'Ogami ba ok pour le faire peindre en tir (d'aérographe) groupé!
kakashi-kun
Blasphémateur
Blasphémateur

Editeur favori: Hot Toys

Messagede HORSECK95 le 23 Nov 2008, 11:43

Il y a Lachapin et Chaotic Landscape aussi en membres du fofo avec des skills notables et j'en oublie surement.
Une fois les kits reçus, je compte faire un appel d'offres quoiqu'il arrive. :wink:
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Eluvia le 23 Nov 2008, 18:43

HORSECK95 a écrit:Perso Jonestation m'a dit qu'il avait un ami peintre qui pourrait peut-être faire le Job mais il ne lui a pas demandé encore et je ne sais pas pour quel prix.
Le peintre s'appelle Puyuh et voilà son site.

Tu sais si par hasard il prend aussi des commandes pour faire une figurines de A à Z, j'entend par là sculpture et peinture ? Parce que j'ai vu une section sculpture et là je serais super intéressé, avoir un modèle personnel ca serait méga bien. (s'il en fait un moule jm'en fou du moment que j'ai ma fig :))
Image
Eluvia
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur favori: Good Smile

Messagede Shin le 23 Nov 2008, 21:41

Y a exar et une autre personne (dont j'ai oublié le nom) qui peignent ce genre de kits sur pgk. Mon avis personnel et il n'engage que moi, certains artistes peignent très bien dans un certain registre mais Il ne savent pas tout peindre. Je vois mal un peintre qui peint tjrs du "kawai" peindre une maquette de porte-avions, mais bon vous pouvez tjrs essayer ;)
Image
Shin
FullMetal Maniax
FullMetal Maniax

Editeur favori: Max Factory
  • Site Internet

Messagede HORSECK95 le 23 Nov 2008, 21:53

Shin a écrit:Y a exar et une autre personne (dont j'ai oublié le nom) qui peignent ce genre de kits sur pgk. Mon avis personnel et il n'engage que moi, certains artistes peignent très bien dans un certain registre mais Il ne savent pas tout peindre. Je vois mal un peintre qui peint tjrs du "kawai" peindre une maquette de porte-avions, mais bon vous pouvez tjrs essayer ;)

Tu as raison Shin, dans la catégorie kawai je ne peux mettre que Lachapin, les deux autres m'ont l'air polyvalents. M'en vais faire un tour sur PGK. :wink:
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede HORSECK95 le 24 Nov 2008, 15:45

Bon apparemment les kits sont prêts mais je ne sais pas combien il en a fait :? Je lui ai demandé pour le rabais et aussi je lui ai demandé de venir ici poster par souci de transparence. S'il ne le fait pas, je vous invite à le contacter par mail via son site internet.
A priori nous sommes 4 acheteurs potentiels du kit :
Blackjack
Kakashi
Ogami
Moi
J'attends des nouvelles de jonestation pour le prix final :wink:
Sinon Ogami m'a fait un devis. Les boys j'attends vos MP. :wink:
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede ogamitaicho le 24 Nov 2008, 16:39

Merci HORSECK95 pour m'avoir mis dans la liste ! ;)

Dans cette échelle de prix pour la commande groupée, cela roule pour moi pour le kit. :D

Pour ma proposition, j'ai transmit par MP mon offre ferme pour le service de peinture et d'assemblage à HORSECK95.
Comme je lui ai déjà expliqué, je préfère ne pas communiquer mes prix en public car cela avait eu l'effet de faire baisser juste en dessous de moi d'autres peintres... pas très fair-play comme technique.
Comme je ne veux pas "brader" mon service, Blackjack et Kakashije vous demanderai donc de ne pas communiquer le prix à d'autres personnes pouvant réaliser le service si ils vous le demande. Je reconnais que c'est pas vraiment transparent pour les autres qui lisent ce forum mais je préfère "préserver" ma motivation sur ce travail et faire quelque chose de bien plutôt que de sous évaluer et tirer le travail vers le bas... :wink:

Je pense que HORSECK95 pourra vous transmettre une copie de mon MP où je lui explique ma démarche lors de peinture d'un kit.

à +
Cyrille

Image Image
帝国華撃団・花組、出撃せよ!
Teikoku Kagekidan - Groupe des fleurs, en avant et à l'attaque !
ogamitaicho
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Editeur favori: Yamato

Messagede HORSECK95 le 24 Nov 2008, 16:52

Merci ogami :wink:
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Suivante

Répondre
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers The Maniax Shop Online

Retourner vers Index du forum