Bon le terme Tuto est peut être un peu prétentieux, mais en accord avec Horseck pour qui je suis en train de réaliser un Gundam Astray Blue frame, je me suis dit que je pourrais bien faire un petit pas à pas et au pire un WIP détaillé.
Bouken, desho, desho ?
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Ca c'est une superbe idée Sgregouné !! SI je me trompe pas, sir HLJ y'a les icônes de colles et de peinture barrés, ca veut dire qu'il y a rien à collé et à peindre (j'ai un doute )
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF & AILE Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
très bon choix pour commencer un tuto Sgreg si je me souviens bien l épée est un peu dur a mettre en place ou bien je confond avec le red frame, par contre GTOnizuka tu a raison on peut monter les gunpla sans les peindre ni coller mais ça rend beaucoup mieux si tu les peint et travaille les piéces
Merci à tous, la peinture se fera à l'aerographe. Ca sera le plus dur dans le sens où il faudra trouver le bon créneau horraire pour le faire sachant qu'il faudra qu'il fasse beau, que le petit dorme et qu'il fasse jours bien sur xD
Bouken, desho, desho ?
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Bon courage Sgreg. Pour tuer l'ennui rien de tel qu'un bon gundam à monter. Personellement, ravi du TUTO. Excellent choix, car y'a deux personnages 7cm à peindre avec le blue Frame. Curieux de voir comment tu vas les réaliser.
à la recherche de la "parfaite figurine" et HYPER-précodriax